Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kmlz_blog
6 juin 2004

Révisions

C'est dur de réviser quand:
• On est allergique au pollen. Les yeux qui grattent, le nez qui coule...
• Je mets mon réveil à 9h pour travailler, élève sérieux et assidu que je suis. Mon nez me gratte (voir premier point), ayant la flemme de prendre un mouchoir j'enfourne mon gros doigt sale dans mon naseau, et là, c'est le drame, je me mets instantanément à saigner du nez. Et ce pendant 20 minutes...
• Mon voisin qui siffle pendant 15 minutes dans son jardin, sous ma fenêtre.
• Les même voisins, retraités, qui passent leur temps dehors dans leur grand et beau jardin, profitons allégrement de cette formidable journée ensoleillée. Ils parlent sans cesse les bougres, je suis au courant de toutes leurs vies.
• Corrolaire du point précédent: Je ne peux pas profiter de ce beau temps contrairement aux autres.

Enfin, mes partiels commencent mardi, il est normal que je commence à travailler quand même...

PS: Ronald Reagan est mort. Alzheimer l'a eu avant moi, c'est bien fait.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hello Nice site
P
Comme miss Vodka, tout fini pour etre pseudo naingénieur.<br /> Mais c'est vrai que les révisions, connait pas trop, ca a toujours été de l'apprenage au dernier moment!!<br /> Bon courage en tous les cas!!
M
moi j'ai plus ce problème de partiels j'ai enfin fini les cours, mais bon je compatis quand même (moi aussi être allergique, moi aussi pas aimer voisins)<br /> Goog luck Kids...
L
rien
L
c'est pareil de mon coté : très dur de reviser<br /> - lever à 11h pleine de coubature ( plache à voile )<br /> - se rendre compte qu'on a jamais appris ses cours de tout l'anné, et que "reviser " est pour nous un mot mysterieux<br /> - ne pas savoir bosser sans musique, entendre une musique qui qu'on aime , poser ses cours et se mettre a chanter<br /> <br /> y en a encore d'autre...comme lire des blog :-)<br /> bonne chance !<br /> moi mon cas est désépéré
Publicité