Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kmlz_blog
21 février 2005

Une prêtresse de la fellation

Comme les lecteurs perspicaces l'ont remarqué, j'ai ouvert une page Fan art. Nouvelle marque de mon égocentrisme et ma mégalomanie. Pour l'instant seulement 2, mais ne vous privez pas de m'en envoyer si l'envie vous prend. Vous connaissez mon mail. C'est cette fille (folle de mon corps) et son fan art qui m'ont décidé à ouvrir cette page, bien que cRoMa avait déjà sévi quelques jours auparavant. D'ailleurs allez jeter un oeil sur ce qu'il fait. Mes amis sont des lascars. Enfin, je l'aime bien ce personnage. Il m'a d'ailleurs appris quelque chose de cool ce soir.

Oui cette chose mérite un nouveau paragraphe. Bien, je sais que vous êtes nombreux à télécharger de façon illégal sur les réseaux peer-to-peer ou sur des FTPs divers et variés, l'époque du téléchargement direct étant bel et bien révolue. Et bien non ! Mais où trouver des chansons à télécharger en lien direct ? Bah pareil que d'habitude, avec Google. Imaginez par exemple que je désire télécharger (c'est illégal hein, je le rappelle!) des chansons de Led ZeppElin. Je lance Google et tape ?intitle:index.of? mp3 "led zeppelin". Bam, il sort plein de répertoires non-protégés. C'est beau la technologie. Je rappelle toutefois que cette pratique reste illégale, moi je fais juste circuler l'info parce que mes lecteurs ont le droit de savoir.

C'est rigolo j'ai été doublé par un article du Monde:

Les sévices n'ont pas cessé. Un jour, ses gardiens l'auraient placé, nu, devant un chien qui aurait été - selon lui - spécialement entraîné pour avoir des relations sexuelles avec les humains. Les Américains lui auraient cogné la tête sur le sol et une femme lui aurait étalé sur le visage du sang menstruel.

Non mais c'est fou ça ! Même les quotidiens se mettent à vouloir me faire de la concurrence ! Après les hopitaux et les infirmières nymphomanes qui disent en faisant une prise de sang à leur patient "J'ai mon bas qui tombe, vous pourriez me le remonter s'il vous plait.", c'est au tour du Monde. On aura tout vu. Je vais me rendre dans les locaux de ce journal (de raclures ? Ca s'est un peu amélioré quand même, c'était pire avant) et maculer le visage de la secrétaire à l'accueil de mon sperme chaud et crémeux. C'est beau comme phrase "maculer son visage de sperme". J'ai un petit côté poète je trouve. Je pense que je pourrais réciter du Garcia Lorca avec quelques grammes dans le sang. Malheureusement il faut que je sois sous alcool pour ça, j'ai pris la filière scientifique et non le côté obscure de la force.

D'ailleurs à propos de côté obscure, ce robot a fait exploser les visites de mon blog le 17 février. Du coup j'ai battu le nombre de pages vues en une journée (572), mais ça compte pas. Tant pis. Enfin, quand j'aurais mis une photo de moi où l'on me voit réélement, je dépasserai allégrement les 1000 pages vues par jour. En ce moment je me trouve beau. Je pense que je pourrais séduire n'importe quelle fille. Mais dommage pour elles, moi je suis avec mon amoureuse et je compte bien la garder le plus longtemps possible. C'est ma mienne.

Dans ta bouche mon pouce.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ta gueule aussi !
K
VinZz: Voir commentaires de la note du 8 août 2004.
V
A putain t'es qu'un gros copitateur Kmlzz ! cette réplique, je lai mise dans mes commentaires il n'y a pas longtemps. Aucun copyright en plus.
K
Autant pour moi. Au temps pour moi.
O
en même temps, c'est led zeppElin. feignasse qu'a même pas pu vérifier sur amazon ou gogeul
Publicité