Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kmlz_blog
16 février 2005

Sexe à l'arrière d'une Mini Cooper près d'une forêt amazonienne

(11:07:03) .•º Jimmi! º•. Life make's me confused:S It's such a wierd thing.. and never what it seem to be... | Samn med Mads:D dit:
Jerk! you wanna DIE!? Fucking teorrist!!! Nigger! Freakin French SHIT!!!

Phrase d'un danois m'ayant ajouté à ses contacts MSN après s'être perdu sur mon site. Il ne fait que me traiter de "perver" ou "fucking perver". C'est son choix. Un coup d'oeil sur son site personnel et on comprend mieux. Ou alors le profil MSN. Enfin, si il est heureux comme ça, tant mieux pour lui. Mais faut bien le dire, à son âge, c'est chaud ce genre de hobbie. Non mais vraiment les gens... C'est comme le nombre faramineux de germanophones qui tombent sur la page "Ma bite" en venant par Google images. Ca veut dire quoi "bite" en allemand ? Je connais "bitte" mais sinon... Oui je n'ai pas fait d'allemand et mes connaissances de cette langue sont quasi-nulles. C'est dommage, ce sera un handicap lorsque j'irai à la fête de la bière à Munich. Je me démerderai, je suis un professionnel du système D, des jours J, des points G. Si si c'est vrai.

Pour commencer le deuxième paragraphe comme le premier, nous allons parler d'une autre activité débile. Ou plutôt d'un site rigolo. Le trombinoscope vaut le détour. Non mais sérieux... C'est quoi ces gens ?! C'est encore pire que le danois mentionné précédemment. Ce sont surement des gens qui ont toujours rêvé de s'engager dans l'armée mais qui ont été recalé à cause de leur QI d'huitre. Les militaires ont tout dans la gachette, rien dans la tête. Mais quand on voit les gens qui défendent haut les couleurs de notre patrie, et quand on pense qu'il y en a certains qui se font recaler pour déficience intellectuelle, il y a de quoi se poser des questions quant au niveau d'étude acquis par certaines personnes.

Quant à la question réaliste sur la faiblesse du genre humain,
La réponse serait peut-être les tremblements de ma main.

Je tiens aussi à aider une personne dans le besoin. Il s'agit d'une fille seule qui désire vraiment rencontrer quelqu'un. Je sais que beaucoup de crevards passent sur mon modeste blog alors je me suis dit que ce serait une bonne idée de lui en envoyer quelques-uns. Oui je sais je partage, je suis généreux. Donc si vous avez un coeur à donner, elle cherche un coeur à prendre. Et c'est par-là. Non ne me remerciez pas, ça me fait plaisir. Faut d'ailleurs que je continue de lire ses archives, c'est rigolo tout plein. Hm.

Je n'aime pas les bloggeurs qui tutoient le lecteur. C'est vrai je hais ça. Au moins ils savent qu'ils ne sont lu que par une seule personne, qui plus est une personne qu'ils connaissent bien puisqu'ils se permettent le luxe de la tutoyer. Non j'aime bien. C'est tellement plus classe d'utiliser le vouvoyement. Ouais maintenant que j'ai 20 ans (putain c'est chaud...) j'exige qu'on me vouvoie. Je suis un bonhomme, un gros mac. Monsieur kmlz. Le nouveau baron du sexe en Ile-de-France, la référence pour tout ce qui concerne les femmes et leurs attribus, la bible des positions sexuelles, l'idole de toute une génération. Vous savez que dans le monde, toutes les 15 secondes une fille a un orgasme en pensant à moi ? Bah maintenant vous le savez.

Je vous conseille l'album Mos Def - The new danger, il est très bon. Le rap US c'est bien mieux quand ça s'éloigne du rap US. Mos Def a toujours bien compris ça et ça fait vraiment plaisir d'en écouter. Faites de même, et ne restez pas des gros cons à dire "le rap c'est nul" sans prendre le temps d'en écouter et de chercher autre chose que le "rap" qui passe en radio. Ou sinon restez bornés. Je préférerais quand même que vous écoutiez les bons plans de Tonton kmlz.

Femmes, je vous aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
y'a vraiment des gens très cons ( que je n'apprécie quère) qui te laissent des médisances complètement stupides et dénuées de tout sens ... Qu'ils (elles) se reconnaissent ... =) Tu m'as compris kmlz hein ?!!!!
D
J'vous remercie pour votre trombinopage, votre Kmlzzrie, je me suis bien marré en matant ca.<br /> Et les recalés à l'armée, y finissent flics municipaux ou postiers, pour info...
N
Non rien, juste pour dire que je lis toujours mais que je me rends compte que le silence du lecteur c'est bien, on se rend pas compte s'il est bête ou non au final.
P
Je tutoie sur mon blog.<br /> Mais de toute façon, tu n'aimes rien n'y personne alors bon...
D
c'est gentil de rediriger tous les pervers en manque qui ont tapé tes mots clés douteux vers ma page. non, vraiment, je...<br /> ta générosité te perdra tu sais.<br /> (ma vengeance sera terrible)
Publicité