Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kmlz_blog
17 juin 2004

Déjà !

Et voilà, ça fait 5 mois que je partage ma vie avec L., et ça se passe toujours aussi bien. J'me plains pas. Cet été s'annonce vraiment bon, même si je ne pars pas énormément. En tout cas il est bien parti. Pourvu que ça dure. Je suis content l'annonce que j'avais passée précédement a porté ses fruits. Le site a été un peu relancé. C'est bien, bon re-début. Pourvu que ça dure ça aussi. Ca me motive pour le faire vivre. Je vais y mettre toutes mes petites forces. Et c'est vraiment un bonheur toujours renouvelé que de boire des bières quand il fait chaud. J'ai aussi changé la couleur des liens pour qu'ils soient plus visible, c'est mieux comme ça. That's all.
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Great page
Publicité