Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kmlz_blog
19 juin 2004

Business

C'est un bon business d'avoir fait un post sur cette merde de Delogyl. Comme il n'ont pas de site internet, et qu'apparement je suis le seul à en avoir parlé, il n'y a que mon blog qui sort lorsque l'on tape "delogyl" sur un moteur de recherche. Les gens en viennent même jusqu'à en parler sur mon forum ! Comme le disait Madame kmlz dans ce post, la BO de Pulp Fiction est vraiment terrible, j'ai réussi à mettre la main dessus. C'est du classique mais ça fait toujours du bien. Je n'ai rien à faire ce week-end. Je ne peux pas lui livrer de l'amour parcqu'elle est chez mamie. J'aurais du le savoir... J'aurais du lire l'étiquette, c'était écrit les risques que j'encouraient si je tombais amoureux d'elle:
Effets secondaires:
- Risques d'accoutumance
- Rejet de la réalité
- Souffrances
- Etat dépressif
- Risques d'insomnie
- Crises de démence
Publicité
Publicité
Commentaires
O
VIVE LE CLASSIQUE.
P
tu comprends mon humeur à présent.
Publicité