Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kmlz_blog
1 juillet 2004

Blog da shit

J'ai pas de coeur. Je suis froid. Je prends les gens pour des débiles. Ca doit surement être la solitude et l'ennui qui m'aigrissent autant. Enfin, ça ira mieux demain où j'entrerai pleinement dans le mois de Juillet, où les jours où je me retrouverai seul seront rares. En attendant, j'attends (phrase bizarre). Je ne sais pas ce que j'attends, mais j'attends. J'irai surement au code pour "égayer" cette morne journée.

Demain c'est les résultats du bac pour pas mal de gens. Quelle surprise quand ils vont voir qu'ils l'auront tous. Je pense que bientôt le bac on pourra le donner. Nous on va se réinscrire à la fac demain. Branleurs jusqu'au bout hein. En fouinant sur le net à la recherche de choses diverses, je suis tombé sur ceci. Ca corrobore ce que je pense. Et j'écoute Doc Gyneco - Première consultation. Mythique. Quand je regarde par la fenêtre j'ai du mal à croire que nous sommes en été, même le thermomètre est d'accord avec moi. En attendant je constate que les blogs qui se sont créés sont plus que lamentables, surtout celui-ci. Non franchement, pour écrire comme ça, faut vraiment le vouloir. Ca doit être éreintant. Surtout que ça rend le blog encore plus illisible. Ca y est je recommence à devenir aigri... C'est limite maladif. J'aime les filles en jupes.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Keep up this great resource. I bookmark your site, best greetings ...
L
J'aime les filles en jupe aussi.
P
kmlz, tsais koi, tu devrais le liquider le code vite fait bien fait, ca sera une bonne chose de faite, je t'assure!<br /> S'ils donnent le bac à tout le monde, j'espère que ma soeur l'aura, je e fais confiance, par contre si elle l'a pas, je reviens te voir.<br /> j'aime, aussi, les filles en jupes.
C
Moi j'aime bien le blog de Nanou et j'adore les com' ke tu me fais mdr. Ils font réfléchir, alors si j'ai fumé avant, je les relis deux fois! T'as vu, je fais attention à toi, et que penses-tu de mon blog? Grosse merde éreintante ou point noir gore? Dernière chsoe, j'aime beaucoup la photo d'accueil.<br /> Bizzz
K
je vous conseille http://truerebelz.free.fr pour avoir une idée de la mentalité de la personne qui a fait le bolg
Publicité