Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kmlz_blog
5 juillet 2004

Carrefour, cunnilingus & Ménélik

Cette après-midi je me suis mélangé avec plusieurs de mes congénères: j'ai été je suis allé à Carrefour. En effet j'avais deux-trois courses à faire ainsi que des photos d'identité. L'identité, l'idée titan. Bref, j'y suis allé avec ma folle de mère. Celle qui passe dans les trucs à caddies au lieu des tourniquets en entrant. Oui elle réussie brillament les défis que je lui lance. Mais en revanche elle ne veut pas que je conduise le caddie, tout ça parce que je fonce vers les gens seuls en les obligeant à faire un écart. C'est bon quoi, si on peut même plus s'amuser avec un caddie.

Elle rentre demain ! OUAIS OUAIS ! Me tarde. En plus la maison pour nous tous seuls, ça gère. Ouais je ne vais pas avec ma petite famille voir mon grand-père. Parce que Thionville c'est loin et que là-bas je m'ennuie au bout de 1h30, 2h dans le meilleur des cas. Oui je sais la famille c'est important, je devrais profiter, gnagnagna. Mais je suis tout aussi bien chez moi, surtout que je serai en charmante compagnie.

Je vous conseille d'écouter Butthole Surfers - Whatever, c'est une belle chanson. I had a dream last night... En ce moment j'ai retrouvé un vieux titre que j'écoutais lors de ma jeunesse: Ménélik - Quelle aventure. C'est du très très bon ! On a coutume de dire que la vie est dure, moi je me bas pour le futur, quelle aventure ! Trop de souvenirs là dessus. L'album Phénomélik regorge de souvenirs. Il faut que je me le procure, il y a nécessité.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Keep up this great resource. I bookmark your site, best greetings ...
O
C'EST LE BIG BANG KDD, A TOUS LES GENS QUI NOUS ECOUTENT ET A NOTRE AMITIE !
O
J'AI MIS MON PLUS BEAU POLOOOO !
L
Je crois qu'y a pas grand monde qui l'a trouvé alors...
K
tu sais que tu as un correcteur d(orthographe sur les blogs (même si je serai incapable e le retrouver)
Publicité