Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kmlz_blog
22 août 2004

Je lèche délicatement ses jambes

Il est bien quand même ce vieil album, Sizzla - Taking over. J'aime beaucoup, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas écouté. Ce soir je suis content, j'ai vu les américains (étatsuniens) perdre, et ce au basket. C'est une réelle satisfaction que de les voir perdre, et encore plus dans ce sport. J'espère vraiment qu'ils ne remporteront pas ce titre. Je suis haineux envers les américains encore plus égocentriques que moi. C'est vrai quoi, c'est moi l'homme le plus égocentrique sur Terre, on n'a pas à me prendre ce titre. Et je compte bien le rester.

Aujourd'hui c'est son anniversaire. Oui, c'est une lionne. Ce qui sous-entend que je suis un lion. Cet animal me représente assez bien: plus que fainéant mais à la fois très puissant et impressionnant. Tout à fait moi. D'ailleurs je pense que les prochains lions qui seront recueillis dans une réserve naturelle ou un zoo s'appeleront kmlz, kmlz Jr, kmlz le grand, etc... Faut que je lance ma marque de sous vêtements féminins pour voir des "kmlz" écrit sur des filles. Je suis entré dans un égotrip. Attendez j'en sors.

Voilà, je suis de retour. Instants innomables nommés Réalité. Ma chambre est sale (pour changer un peu...), je ferai un semblant de ménage demain. Et je n'arrête toujours pas d'uriner. Pourtant je ne bois plus beaucoup de bière en ce moment ! Il fait trop froid. Le thérmomètre indiquait 16°C aux alentours de midi... Un climat sibérien s'abat sur ma ville. J'ai envie de me mettre sous la couette (avec qui vous savez) et d'y rester jusqu'à ce que le climat se réchauffe. C'est à dire longtemps, on va limite entrer dans une période d'hibernation. Non, pas gestation, non, surtout pas. Envie d'éjaculer un arc-en-ciel de jouissances perpétuelles, de voir ses yeux pétiller, de caresser le bas de son dos et les côtés de son ventre. Enfin... Demain, un peu plus d'un jour et demi. Tic tac. Chronos veille sur moi. Et moi je veille sur vous en lisant vos blogs tous plus déprimants les uns que les autres. Soyez inventifs, drôles, intéressants, je sais pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
I like your site
L
kmlz, ça pète comme marque. <br /> Vivement que je puisse avoir ça sur mes fesses -grosses-.
N
ça se recycle pas.Une fois mort, ça se jette dans une poubelle.Point barre.... -_-<br />
L
J'me demande combien de temps met un bébé chiot à se recycler.
P
T'as raison pour les blogs... Puet-être que la rentrée les rendra moins neurasthéniques... Pour ta constante envie d'uriner : pense à la vieille pour qui il en est de même mais dont le sphincter ne fonctionne plus.
Publicité