Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kmlz_blog
23 août 2004

Ceci n'est pas une pipe

J'étais en train d'écouter Laissez parler les p'tits papiers alors j'ai pensé à ça:

Edit de 01:21: Parce que en fait j'ai envie de faire une note un peu plus longue. Je voulais juste dire que ce soir j'aime écouter cette chanson très fort dans mes oreilles. J'aime bien parfois me défoncer le crane avec la musique très forte. Le théatre du bruit prouve notre puissance. Retenez bien cette phrase. Aussi ce soir j'aime écouter Téléphone - La bombe humaine très fort. Ce groupe est aussi un groupe que je ne me lasserai jamais d'écouter. Aller, je vais me coucher tôt parce que je ne veux pas être fatigué tout à l'heure. Je suis plus qu'heureux de la revoir. Bonne nuit les gens.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
I like your site
L
aahh j'aime cette chanson! mais je l'ai perdu ....de vue...je ne sais ou..la retrouver
J
je t'emmerde aussi, et plus que tu ne le penses
P
Fais gaffe, on commence par se souhaiter bonne nuit ...
C
Moi j'écoute Font & Val. Tu connais pas ? C'est normal, t'es trop jeune.<br /> Moi aussi, normalement, mais j'ai les vinyles de mon père.<br /> SCRATCH SCRATCH, j'aime bien ce bruit.
Publicité