Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kmlz_blog
25 août 2004

Rapports bucco-génitaux

Est-ce que vous avez fait cette blague à vos amis: vous racontez que votre grand père est mort dans un camp de concentration. Là les mines des personnes vous écoutant vont tout de suite s'assombrir (sauf si vous trainez avec des gens ayant des idées troubles). Au bout d'un moment, après un silence pesant vous dites "Ouais... Il est tombé d'un mirador.". Bon ok, c'est très cynique, d'un mauvais goût, mais j'aime bien. J'ai surement choqué plus d'un lecteur là. Tant pis.

Et je ne te le dirai pas deux fois, ne m'encule pas Tony. Conseil d'ami, ne m'encule pas.
C'est par ici pour écouter ce son tiré de Scarface.

Je suis triste que la France se soit fait éliminée au Handball, vraiment. Tant pis. Vous avez déjà remarqué que les lettres s,d, et f sont alignées dans le bon ordre sur le clavier ? On paiera tous en sortant. Quand vous vous brossez les dents, vous les brossez vous pendant 3 minutes ? Changez-vous de brosse à dents tous les 3 mois ? Pourquoi le chiffre 3 revient sans cesse lorsque l'on parle de notre hygiène bucco-dentaire... Etrange. Etrange comme le fait de placer "bucco-dentaire" dans un blog. J'aurais jamais cru que j'écrirai ça un jour ici.

Raiduku a fait un personnage South Park, comme beaucoup d'autres bloggeurs... Je suis blasé par ce phénomène. Je comprends pas le trip en fait. Et encore moins tout ce qui tourne autour. Si j'étais contraint (et la personne pour ce faire n'est pas née) de faire un personnage de ce type je ferais un Kenny pour mourir vite loin de vous. Enfin, c'est votre choix de créer cette pseudo communauté. Moi je continue de rire lire.

Jacques Brel - L'ivrogne

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je travaille à une solution endive, mais le fait que tu arrives à lire kmlz et pas moi est assez bizarre.... -_-
L
Nouilles, j'arrive toujours pas à te lire.<br /> Est-ce que, un de ces quatre, quelqu'un pourrait m'envoyer tout le blog et toutes les nouveautés de Nouilles et du K4crew, que je sais même pas ce qu'il y a dedans...s'il vous please!
N
Ironiquement Garfield est doublé par Cauet. Là je pouff' ...
L
A te lire, tu me rappelle un certain chat assez cynique. Garfield. Il mange, il dort, il est sarcastique.
N
bah.... c'est quoi la question..<br /> on va faire ça bêtement dans l'ordre.<br /> 1. Non. Pas pensé mais faisable quoique difficile vu le contexte. Plusieurs défunctés pour raisons diverses dans des camps. Aucune envie de faire le tri. Je crois pas que ce soit une question d'envie d'ailleurs... Tu vomis ou pas.<br /> 2. Hand : m'en fous. Cest clair ?<br /> 3. SDF : m'en fous pas mais fais pas un pathos pour ça même si elle a toutes les raisons valables. Inutile de s'épancher à moins que le connard de service se pointe.<br /> 4. dents ; dès que je me sens mal. C'est bon comme réponse ?<br /> 5. South park : rien à foutre en dehors de mes pulls géants. pour l'hiver<br /> 6. Brel : tout à foutre. Serait pas mort , je baiserais avec. C'est dire.<br /> 7. je hais les questions et j'encule les poseurs de questions. On dit Merci "qui" ?<br />
Publicité