Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kmlz_blog
28 août 2004

String en dentelles

Ouais j'ai trouvé un voisin qui a un site pas mal du tout. Je vous le conseille, c'est par ici. Comme quoi à Torcy il n'y a pas que Babou et des skyblogs créés par des pseudo-lascars. Enfin, cette ville reste bien triste tout de même... Je déconseille à tout le monde d'aller habiter là bas. La seule chose intéressante est le centre commercial, et encore... Enfin, si vous aimez les tours grises et sans âmes, cette ville est faite pour vous. Wesh wesh. Ha oui, je vais mentionner que j'ai trouvé le site de ce jeune homme sur le site de Paname Ensemble. J'ordonne aux franciliens qui ne se sont pas encore inscrits d'aller le faire de ce pas.

Cette note a seulement pour but de vous faire découvrir cette personne. Moi je retourne jouer avec PHP en écoutant Zebda.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Your site is excellent
L
quel charmant voisin tu as :-)
F
oh! bah merci pour ce petit message qui fait plaisir. j'mattendais pas à ce que ce site (paname-ensemble) attire autant de monde chez moi (j'suis pas du genre à faire de la pub).<br /> Merci de me conseiller! ;)
Publicité