Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kmlz_blog
29 août 2004

Tétonner un clitoris

Hahahaha ! Schumacher est arrivé deuxième aujourd'hui ! Marquons ce jour d'une pierre blanche mes frères. Enfin, il a quand même gagné 12 grands prix sur 14... World domination, mais pas autant que moi. A propos de rire, j'ai trouvé un site pas mal du tout: Puteland. Je vais essayé de me démerder sur ce site, ça a l'air pas mal du tout. Bien sûr c'est en plein développement, sinon ça ferait longtemps que je vous en aurais parlé. Bref si vous voulez tester, à l'instar de votre Maître, allez-y. Ca s'annonce prometteur.

Heureusement que je suis là pour vous faire connaître des sites tout de même. J'élève le niveau des lecteurs de Canalblog. Il faudrait m'ériger une cyber-statue. D'ailleurs si il y a des volontaires, merci de vous faire connaître. Ou mieux, faites un concours de fanarts pour moi. Ouais voilà, je vais faire une catégorie fanarts. Alors ce sera seulement des images hein, pas de flash ou de conneries comme ça. Merci d'envoyer vos oeuvres avec votre pseudo et votre site si vous en avez, sur mon mail (qui fait aussi adresse MSN, retiens le bien, tin tin tin): sdf_@voila.fr . Même si je doute en recevoir, lecteurs inutiles que vous êtes...

Rage Against The Machine - Killing in the name

Publicité
Publicité
Commentaires
L
T'as qu'à demander à Oméga ta cyber-statue...
K
Tu lis mon blog toi maintenant ?
N
Ce sera bien que sa formule 1 explose en pleine droite le schumi. On le regrettera moins qu' Ayrton Senna ça c'est sûr.<br /> <br /> Schumacher ® sponsorisé par les Transports des Morts. ©<br /> Et puis des pubs en gros pour Michelin quand on annoncera sa pub à la télé...
K
tant mieux qu'il arrive deuxième, ça lui fera les pieds, et ptet meme, par la meme occasion, dégonfler ses chevilles.
Publicité