Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kmlz_blog
6 septembre 2004

Sperme sur bas nylon

Tiens ce soir j'ai retrouvé les fausses pubs Puma. Je les avais perdues il y a longtemps à cause d'un virus, c'était l'époque où j'étais jeune et fougueux, du temps où je ne sortais pas couvert. Je les affiche pas parce qu'elles sont grandes et j'ai la flemme de les rendre plus petites. Liens: pub #1 et : pub #2. Elles sont belles quand même. j'aime ces images. Je félicite le concepteur.

Ca fait quelques jours que cRoMa me casse les couilles aimerait bien que je me fasse une wishlist sur Amazon.fr comme beaucoup de bloggeurs. Pf, puis quoi encore. Si j'ai besoin de quelque chose je le vole, ou au pire je l'achète. Et puis si les gens veulent me faire des cadeaux, ils arriveront bien à rentrer en contact avec moi afin d'envoyer leur chèque. On peut en discuter. Et en plus sur amazon on peut que commander des livres, DVD, CD... Même pas d'objet... Moi qui aimerait bien avoir des menottes en velours, un panneau de limitation à 130 km/h, une Chrysler Viper GTS, un harem, les filles qui vont dans le harem (c'est moi qui sélectionne hein), une maison en pain d'épice comme dans Hansel & Gretel, et plein d'autres choses encore. Bref, les wishlist c nul. Non mais sérieux les gens, vous êtes allumés comme des témoins de Jéhovah. Je me demande desfois. Et ce soir c'est étrange j'ai pas envie de boire de bière. Pourtant il a fait chaud... Je comprends pas.

Cunnilingus. Fellation. Mouais. Je ressens un certain manque. Vivement qu'elle revienne. Et toute bronzée ! Exotic kmlz, Erotic kmlz, Orgasmic kmlz. Au taquet quoi. Comme le loup dans les dessins animés de Tex Avery. C'est du bon cartoon ça. Je suis fan. Je pourrais mettre ça dans ma wishlist d'amazon tiens, avec une souris optique et le DVD d'Underground. Ca fait peu. Et ça vaut pas les articles énoncés dans le paragraphe précédent.

Je me demande si des filles lisent mon blog en sous-vêtements. J'espère, j'aimerais.

- Zébulon ! Zébulon !
- Me voici tournicoti !
- Je voudrais bien respirer l'air pur du Bois Joli Zébulon.
- Hé bien, nous y allons tournicoton.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Excellent website, very informative. Keep up the excellent work
P
Avec moi en plus, il faut croire que ton site attire finalement plus les boxers que les culottes... Cruelle désillusion... Ou reconnaissance d'une certaine qualité par la gente la mieux pourvue...! Bref, je te lis de temps en temps, sans que ce soit régulier, partageant alors ton plaisir sado-masochiste et tes jets d'écriture éjaculatoire... Je jouis donc j'écris... Je trouve que ça ferait un bon sous-titre à ton blog...
P
cunni roxor ouais ?<br /> fellation suxor ouais ?<br /> dans la wihlist ouais ?
M
Il y en a ...<br /> F.
P
Moi je lis toujours ton blog avant d'aller me coucher, c'est-à-dire nu ou en boxer... Le dernier mot évoque donc la présence d'un zizi, désolé. Si j'avais un blog, j'aimerais en effet savoir à quel moment les gens me lisent, où, comment. J'ai bien aimé les pubs Puma, apparemment c'est du vrai sperme, quel souci du détail... kmlz, je... non rien.
Publicité