Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kmlz_blog
7 septembre 2004

Arracher un string avec les dents

Des gens qui passent, des gens qui lisent, des gens qui commentent, des gens que me lient, des gens qui cherchent mon blog sur blogshares (d'ailleurs il faut chercher http://kmlzz.canalblog.com et non http://kmlz.free.fr/blog , oui il y a un redirection automatique, c'est beau le PHP...), des visiteurs réguliers, des irréguliers, des gens tombant ici par hasard, des gens qui tombent ici en cherchant quelque chose via un moteur de recherches, des gens.

J'aime bien écrire la nuit. Je fais partie des derniers canalbloggeurs qui postent généralement (si on ne compte pas les québécois et antillais, décalage horaire oblige). Ainsi je suis lu par les insomniaques (surtout elle d'ailleurs qui est encore plus insomniaque que moi) et par les gens qui se lèvent "tôt" pour aller en cours, ou pour aller travailler. Et puis c'est mieux la nuit. A force de rester longtemps dans le noir je vais devenir un vampire. Drakmlz. J'aime le goût du sang, enfin le mien, j'ai pas goûté le sang d'autres personnes... Je sais pas si c'est très sain de faire une chose pareille. Si on avale beaucoup de sang d'une personne qui n'a pas le même groupe sanguin que nous, on risque quoi ? Ca risque c'est sûr, mais je ne sais pas quoi... Quand j'avais 15 jours (waa ça date, c'est maman qui m'a raconté ça), on a dû me faire une transfusion parce que j'avais pas assez de sang et ils en ont chié pour trouver le même que le mien. Je ne sais plus lequel c'est, c'est pas écrit sur mon carnet de santé mon groupe et mon rhésus... Ils font bien leur travail à l'hopital de Saint Dié (88). Oula attention kmlz ! Tu racontes beaucoup ta vie là ! En plus tu prends le risque de te faire planter par un de tes lecteurs abrutis (ouais ceux qui viennent en cherchant "Légion 88" avec Google...), et donc de perdre beaucoup de sang que les hopitaux n'arriveront pas à trouver. ET TU VAS CANNER ! HAHAHA ! Bref les gens, si vous avez le même sang que moi, donnez-le quoi...

Je suis loquace ce soir. C'est un tort ? Bof, y'a toujours quelqu'un pour lire mes conneries de toute façon. Pourtant je parle souvent des mêmes choses c'est étrange que j'ai des lecteurs "fidèles". En même temps, c'est dur de changer d'air quand t'as qu'un disque et qu'il est rayé. Y'a une autre phrase choc que je me dois de mettre dans cette note: pas se faire bouffer par le fric mais se dire qu'avec tu boufferas bien. Ouais j'ai ressorti l'album Koma - Le réveil. Un des meilleurs albums de rap français qu'il m'ait été donné d'entendre. Mais là, ce soir, je suis pas du tout dans le même registre, je m'écoute La Tordue. Formidable groupe que j'ai découvert sur scène il y a un an lors du festival Chantons sympa à Melun, le 28 et 29 juin 2003 exactement. C'est là aussi que j'ai eu la chance de voir Les Wampas sur scène. J'en avais beaucoup entendu parler auparavant avec mes parents qui allaient à leurs concerts il y a déjà quelques années. Ils ne m'avaient pas menti: Didier Wampas est une bête de scène. C'est à voir au moins une fois dans sa vie.

Cette note commence à devenir franchement longue. Je me demande si des gens la liront en entier. Tant pis, j'ai pas envie de m'arrêter. Je me sens fertile ce soir, comme la Mésopotamie ou comme Crys`. Métaphore foireuse. J'aurais peut-être dû parler de cul en filigrane tout au long de la note pour que les gens arrivent à lire jusqu'ici. Notez quand même que je fais l'effort de faire des paragraphes, d'aérer et tout, je suis vraiment un ange. Surtout que vous le méritez pas. Il commence à faire chaud, vous puez, et il n'y a que les filles qui ne devraient pas qui mettent des jupes. Pff, lamentable, vous êtes lamentables. Tout ça me donne envie de tuer. Tuer qui, comment, où, je sais pas. C'est Orgasmic kmlz, dans l'arrière boutique du Sex Shop, avec un godemichet ! Je vais faire un Cluedo avec de superbes personnages vous allez voir, je vais faire un carton. C'est marrant que godemichet s'écrive en un seul mot. Phallus artificiel, destiné au plaisir sexuel. Waouh ! Même le dictionnaire est un poète et se permet de faire des rimes lorsqu'il parle de cul. Prenez exemple les gars. Bon ça suffit là, 3 beaux paragraphes. Baisez mon cul.

La Tordue - Où va-t-on ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Gute Webseite! I'll tell my friends about it... N
P
"Baisez mon cul"...<br /> tes posts, c'est le bordel, j'aime.
H
Tu peux toujours inserer des images pornographiques subliminales dans des bandes de films à defaut d'en parler en filigrane dans tes notes. Tiens ça me rappelle un film mmm.
O
QUE LA PESTE...
N
Moi aussi je fais partie des noctambules. Par contre moi je t'aime pas. Je te lis pas non plus. Et d'ailleurs, je ... voila.
Publicité