Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kmlz_blog
10 septembre 2004

Poils pubiens, ou l'art de jouer de la guimbarde

Je pourrais vous dire que l'album Prodigy - The fat of the land est terrible.
Je pourrais aligner le mot "sexe" et le mot "cunniligus".
Je pourrais vous dire qu'une collégienne quand il fait beau et qu'elle voit un mec plus agé elle a ses chaleurs.
Je pourrais vous dire que je reprends le 27 septembre.
Je pourrais vous dire que mon caleçon est bleu marine.
Je pourrais vous donner la taille de mon sexe.
Je pourrais uriner sur la voiture de mon voisin.
Je pourrais vous dire que ce soir je suis fatigué.
Je pourrais vous dire que ça me fera chier s'il pleut ce week-end.
Je pourrais vous dire beaucoup de choses mais là dedans, qu'est ce qui est intéressant ? Apparement les gens y trouvent leur compte puisqu'ils viennent souvent. En tout cas je suis fier d'être à la première place quand on tape "culottes mangeables" dans Google. Me reste plus qu'à en acheter parce que. Enfin, je suis vraiment très impatient. Y'a qu'une seule chose que je peux vous dire ce soir, c'est que je suis amoureux et qu'elle me manque plus que beaucoup. Bientôt de retour sur le continent, va faloir patienter avant que je partage ses bras. Ouais ces dernières phrases sont niaises et alors ? Ouais je suis amoureux et alors ? Ouais je suis niais et alors ? J'assume totalement mon statut. J'me plains pas. Aller je suis vraiment fatigué. J'me barre en vous laissant quelques logs.

ChRiiS` dit :
tu sais quoi
ChRiiS` dit :
t'es vraiment qu'un enculé.
Erotic kmlz dit :
merci :D

~¤~ LinOa ~¤~  dit :
kamelz tu es une pute

Ce que les gens peuvent être blessants, surtout quand ce sont des personnes que l'on a jamais vues dont on se moque éperduement. N'empêche c'est vrai que je suis une pute. Enculé par contre non, je peux vous garantir que c'est faux. C'est un sens unique à ce niveau.

Prodigy - Firestarter

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Clara.
F
je pourrais te dire que le dernier album de Prodigy- Always Outnumbered Never Outgunned est aussi terrible!
M
Ah mais qui te parlait d'aimer les hommes ???? ... <br /> Voyons il existe bien des manières d'acceder à la passivité sans pour autant succomber aux hommes ...<br /> Des cours ? Rire<br /> Quand au barreau de chaise don't worry, il aura son utilité....<br /> ;oppp<br /> F.
K
Et où je mets le barreau de chaise ?
W
De se côté là, carrément pas open, au propre comme au figuré ^_^<br /> <br /> Enfin, on va pas s'excuser d'aimer que les filles, hu, et comme dit promesses, OSEF. On s'en fout même royalement, tant qu'on a nos câlins ^.^
Publicité