Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kmlz_blog
11 septembre 2004

Sexe, accordéon et alcool

C'est quand même marrant que l'araignée que j'ai enfermé il y a 2 jours dans une boite soit encore vivante. C'est beau la nature. Elle a tissé des toiles et tout. Faut que je songe à la relacher. Je suis tout de même impressionné par la durée de vie de la bête. Dorénavant je saurai qu'il est possible d'envoyer des araignées par la poste, ca survit. Limite on met quelques mouches avec et elle peut faire un long courrier. Copine m'a dit qu'il n'y avait pas de lien entre le liège et la ville Liège. Heureusement qu'elle est là pour m'instruire. Sinon je serais perdu entre l'infiniment grand et l'infiniment petit. J'ai toutefois réussi à mettre 25 paniers à ce jeu, ce qui, lorsque je l'ai fait, m'a remis à la 13ème place. Ouais dans la nuit y'a des tocards qui m'ont battu. Enfin ça a pas duré. Après Magic Johnson, Magic kmlz. Voir même Air kmlz.

Quant à toi qui a Windows 2000 et un Internet Explorer archaïque, et qui vient souvent ces derniers jours en cherchant "kmlz" sur Google, sache que tu me fais peur, et qu'il n'est pas compliqué de retenir cette adresse: kmlz.free.fr. Pas possible ça. T'es encore pire que Miss F. qui consulte ce blog à tel point que je me demande si elle ne veut pas être la bloggeuse que j'humilierai sexuellement. Laisse toi bercer par le rythme saccadé. Cette phrase sonne bien lorsqu'elle est prononcée par une personne ayant un fort accent antillais. Il faudrait que je passe l'aspirateur dans ma chambre. Engager une soubrette. Pourquoi pas. Tiens bah Miss F., plutôt que de venir sur le blog toute la journée rend toi utile... Ou alors une autre volontaire ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Gute Webseite! I'll tell my friends about it... N
F
EH! KMLZ! tu sais quoi? JAVA JE VIENS DE LES VOIR EN LIVE ET C'ETAIT TROOOOOOOOOOOP DU BONHEUR!<br /> <br /> dommage que tu sois pas venu. ;)
P
"Laisse toi bercer par le rythme saccadé"<br /> Voila c'est fait.<br /> de rien.
P
JAVA c'est pas d'la menthe à l'eau! c'est clair! pfff<br /> les araignées ne mange que trs rarement, a l'image de la plupard des animaux sur cette planete...<br /> le tigre par exemple se nourrit environ une fois par semaine.<br /> Dans mon couloi il y a de grosse araignées qui reste sans bouger des jours entiers...<br /> elle ne font mouche que quand le tuyau de l'aspirateur les touche...
M
M'humilier ????<br /> Etre une soubrette ???<br /> Rire ....<br /> Voyons ce jeu la m'amuserait plus qu'il ne me deplairait ... <br /> De plus croyez vous pouvoir me "choquer" me "deranger", voir meme "m'emmerder" ? Pour cela il faudrait deja que j'eprouve quelques sentiments [quels qu'ils soient] pour vous ....<br /> :op<br /> F.
Publicité