Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kmlz_blog
13 septembre 2004

Baisez mon cul

J'ai les yeux qui piquent. Je suis triste comme un air de saxophone. C'est tout vide. Je vais remettre mon lit en configuration une personne pour ne pas bader encore plus. J'écoute Adelante - Fire Burn. Il est dans ma radio blog si vous voulez. Ca va pas arranger mes insomnies tout ça. Heureusement qu'il y a ce jeu qui tue bien le temps. Faut que je corrige Promesses et Tartiflette. Mon style est saccadé. J'ai du mal à faire de longues phrases. Je suis déprimant ? Carabine à air déprimé cherche tempe libre. J'ai envie de rien. Je ne veux pas de commentaires du style "Ca va passer", "Tu vas t'en remettre", ou de conneries dans le genre. Merci.

Aux femmes, aux hommes, aux transexuels, aux chiens, aux chats, aux oiseaux, aux MCs, à ma mamie, aux enfants, même aux gentils, à mes problèmes, aux bactéries j'ai envie de dire ceci : NE ME PARLEZ PAS !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Gute Webseite! I'll tell my friends about it... N
O
ya bambi qui dort
O
vos gueules
M
Tartiflette !!!! voyons <br /> Un baiser ne veux pas dire "niquer" ..... et tout primaire qu'il soit je suis sur qu'il aura compris.... du reste je n'utilise pas les mots, bisous, kiss et autres symboles abrevant les blogs et les dialogues en direct !<br /> <br /> F.
P
Nous avons tous été premier.<br /> Mais nous resterons tous premiers.<br />
Publicité