Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kmlz_blog
19 septembre 2004

Littérature érotique

Afin d'élever son niveau en orthographe, grammaire et conjugaison, et pour se forger un vernis de culture littéraire, kmlz a décidé de lire:

C'est en parlant de Guy Debord avec ma mère qu'elle m'a dit qu'elle avait acheté un livre de lui. Donc voilà je vais me lancer dans ce livre qui a l'air aussi court que complexe. Guy Debord, Rapport sur la construction des situations. Après je me prendrai pour un intellectuel, si tant est que j'ai compris quelque chose... Aller, ça va me changer des blogs plein de fautes *private joke*. Je suis un geek, j'ai écris "private joke". Je vais lire, adieu.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Keep up this great resource. I bookmark your site, best greetings ...
P
le sperme DE kmlz, Pancake
P
et je fais toujours pipi sur le sperme à Kmlz évidemment. Oui j'ai une grosse vessie, je suis un homme.
P
Mais voyons Lycaena Phlaeas, tu t' es complètement fourvoyé(e) dans ton orthographe, allons allons, si tu veux exprimer le fait que tu veux m'enculer moi et l'orthographe (arrêtez de regarder mes fesseuh) il faut dire fuck (je l'écris là, mais normalement je ne le dis pas hein), si tu veux exprimer le fait que ta bite est décédée, tu dois séparer les mots et mettre un e à "feu" : feue queue, ou sinon, feu ma queue, sans e à "feu". C'est une question de style, tu choisis. Je t'embrasse tendrement - pendant que tu t'affaires avec ta bite / gode-ceinture.
L
Feuque.
Publicité