Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kmlz_blog
27 septembre 2004

Vagin rempli de miel et de sirop d'érable

Et voilà comme prévu, nouvelle radio blog. Je me suis même permis de passer à la version 2.0. Version qui n'accepte pas les accents ainsi que tous les autres caractères spéciaux... Pour l'instant "seulement" 12 titres, j'en rajouterai sûrement d'autres plus tard. J'ai mis beaucoup de sons francophones et c'est pas plus mal. J'ai peur que vos cortex ralentis par vos lectures intempestives de blogs aient des problèmes pour traduire des chansons dans une langue étrangère. "Ouais mais kmlz c'est pas grave, on peut kiffer sur le flow, la vibe, tout ça quoi". Et mon poing dans ta gueule ? T'es chez qui ici ? Qui commande ? C'est qui le patron ? N'empêche profitez-en, pour l'instant je ne suis le patron qu'ici, mais quand je serai maître du monde les choses vont changer. Ce qu'il leur faudrait ici c'est une bonne vieille révolution t'es pas d'accord ?

Aujourd'hui nous sommes le Lundi 27. C'est la rentrée dans pas mal de filières en fac. Je pense qu'on aura le droit à des posts tous plus nuls les uns que les autres ayant pour sujet la rentrée. Ca me blase d'avance. Pour les gens au collège je peux comprendre, le lycée ça devient déjà plus chaud, mais à la fac... Les gens ! Arrêtez d'être tous pareils et de faire des notes avec le même sujet. Vous êtes niais. Et si ça vous intéresse, je rentre demain à 10h45. Contents ? Grosses merdes. Je vous hais ce soir. J'ai de plus en plus de mal à trouver des blogs qui valent le coup. Vos écrits m'écoeurent, vos clans me font gerber, vos commentaires m'attristent, vos têtes ne me reviennent pas.

Il est 3h20, je ne dors toujours pas. Il faut que je pense à mettre Intouchable - Je ne dors plus dans la radio. La nuit je ne dors plus, isolé dans les pensées auxquelles quelques fois j'ai cru. Ouais, j'ai un sentiment de solitude exacerbé ces derniers temps. J'espère que ça va passer. Si ça continue je vais devoir me rendre dans les soirées sadomasochistes parisiennes et me faire dominer par une superbe maîtresse tout de cuir vêtue. Ca doit être spécial l'ambiance dans ce genre de soirées. Je pense que je ne serai pas très à l'aise. J'aurais envie de me trancher les veines en criant "BUVEZ MON SANG IL EST CONTAMINÉ !". kmlz, junkie des temps modernes, écrivain avant-gardiste, 1985-2004. Il décède dans des circonstances étranges lors d'un jeu sexuel violent avec une infirmière, une secrétaire, Catwoman, une hôtesse de l'air, Carmen Electra, lOw, Tabatha Cash, la schtroumpfette, une naine unijambiste, Adriana Karembeu, Michou, une actrice de films X bulgare inconnue au bataillon, une asiatique coquine en bas résille. Oui, il arrivait facilement à assouvir les fantasmes les plus pervers de toutes ces femmes. Mais cette nuit, ça a été trop loin...

A quoi bon être roi quand on est riche et triste ?

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Nan c po croyable, un pote à Pogoboy(florian) qui a une bonne culture Hip Hop! C'est limite si mon cortex allait se réanimer... Nan sérieux t un ouf, mais un bon: digne de Flagada Jones ou Looping. N'empêche un mec qui cite 1touchable et la nuit je ne dors plus, et qui connais le Pogoboy de Florian, la franchement je respecte.<br /> vas y bonne continuation à toi et allez je me mets un bon ancien Ad hoc-1 pour refaire travailler mes synapses. au fait jte connais pas du tout.
P
kmlz dit: "fais la roue."
A
A quoi bon être triste et riche quand on peut être suicidaire et beau?
O
Putain j'ai failli mettre les même morceaux! Bon je la mets dès que j'arrive à foutre cette sal*****e de radio sous dotclear. Caca php.
H
Sympa la nécrologie . j'aime bien
Publicité