Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kmlz_blog
21 novembre 2004

Fellation sauvage et nuisette en dentelle rouge

Bon il est temps de faire une note, j'ai pas envie que Monsieur meuble me touche les fesses (cf. commentaires de la note précédente). Et puis aussi j'en ai marre de voir tous mes fans pleurer et m'implorer de faire des notes. C'est vrai quoi, mettez-vous à ma place. C'est comme si je voyais un bataillon d'hystérie de pucelles en train de crier des slogans rebelles: "On veut des Mars et des machines à café !". Merci Java, excellent groupe dont vous vous devez de posséder les albums.

Bon alors, vous vous demandez surement ce qu'il peut bien se passer dans ma vie. Non ? Bon bah tant pis, je vais vous le dire quand même. J'excelle en cours. Depuis que je ne viens plus trop sur internet je sens que mon âme et mon esprit se sont élevés. Et pas n'importe où, dans les hautes sphères des mathématiques. Comme quoi la toile abrutit les gens. Y'a qu'à lire les blogs hein. C'est bien pour ça que je les lis plus. Aucun, sauf celui de celle qui vient parfois se glisser sous ma couette totalement nue. D'ailleurs très très bonne soirée hier soir. Je ne regrette pas d'avoir sacrifié le match F.C. Barcelone - Real Madrid. D'ailleurs j'ai vu le résumé ce soir, et bah dis donc, Barcelone c'est vraiment une dream team. Je les aime.

Sinon étant un gros geek (hé oui je ne change pas), je pense installer Mandrake sur mon PC. HAHAHAHAHA ! Flagellez-moi, encore, plus fort. Je pourrai ainsi m'adonner pleinement à la zoophilie quand j'aurais adopté des pingouins. Je m'acheterai aussi une housse de couette avec un gros Tux dessus. Et je ferai tourner mon pc en laissant la tour ouverte pour faire plus vrai. Non mais sérieusement ça me tente bien en ce moment, ce sera surement une expérience enrichissante. Et puis vu qu'à la fac dans certains TPs et autres projets nous devons utiliser une librairie qui ne tourne que sous Linux lorsque nous programmons en C... Aller soyons fous !

Ca faisait 8 jours que je n'avais pas posté, c'est beaucoup. Mon blog va devenir triste comme mes textes, plat comme mon ex, et court comme mon sexe. Bon je m'en vais, j'ai l'oreille bouchée.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Moi vivant tu ne t'adonneras pas à la zoophilie avec des pingouin.
O
... et marche à l'ombre.
D
Lacheur....
P
ben bonne vie alors.
M
Le roi est mort <br /> Vive le roi !<br /> F.
Publicité