Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kmlz_blog
30 novembre 2004

Infirmière en vynil et toucher rectal

Pourquoi je n'arrive qu'à faire une seule face du Rubik's cube avec sa couronne ? En fait pour réussir à le finir je pense qu'il faut que j'apprenne les combinaisons mentionnées sur beaucoup de sites. J'ai la flemme, ça me gave. J'ai jamais été en faveur de l'apprentissage par coeur. J'en ai marre des méthodes anti-pédagogiques employées pour nous inculquer un savoir. Ceci est surtout valable en prépa, là où le bourrage de crâne est roi. Je pense que c'est le reflet d'une société ultra-capitaliste qui cherche à marchandiser l'Ecole et à formater les élèves afin qu'ils rentrent dans des moules bien définis. Mais nous ne nous laisserons pas faire ! Nous allons descendre dans la rue et nous serons les premiers à jeter les pierres ! Pouvoir au peuple ! La lutte des classes ! Révolution prolétarienne !

Bon ça suffit, j'ai dit assez de conneries dans le paragraphe précédent, repartons sur des bases saines. Oui donc j'ai vu dans les commentaires précédents que pas mal de gens "m'incendiaient". Et bien c'est parfait, je vous en conjure, continuez. Quant à toi lOw, continue aussi. D'ailleurs I LOVE LOW ! Votez lOw. J'aime bien voir que les gens viennent sur mon blog même lorsque je n'écris pas. J'ai fidélisé des gens. Je suis une star. Mon sexe est en érection. Dommage que tout soit silencieux, des ressorts de mon lit jusqu'à mon téléphone. Phrase tirée de l'album du Klub des Loosers, vous aviez reconnu évidemment. Très très très très bon album. J'aime plus que beaucoup. Je vous le conseille, à tous.

And I say to myself, what a wonderful world. Oui le monde est merveilleux, le monde à une structure mathématique, les savants sont fous (piqué ici). C'est marrant que les mathématiques arrivent aussi bien à décrire la réalité alors qu'elles ont été inventé par les hommes. Et les femmes aussi. Ouais surtout d'ailleurs. Pas mal d'infirmières ont une formation scientifique. Surtout celle qui ne mette rien sous leur blouse à part des porte-jarretelles et des bas en nylon de couleur blanche. Je pense que ces femmes sont de vulgaires petites chiennes à la base des mathématiques. Putain c'est fou comme ça revient vite d'écrire des conneries sur un blog. C'est toujours aussi facile. Le sexe de l'homme est d'ailleurs la chose la plus légère au monde, une simple pensée suffit à le soulever. Je me rappelle plus de qui est cette citation, je l'ai lu quelque part une fois il me semble pourtant. Notez bien la sémantique de la phrase précédente. Je suis exceptionnel.

Klub des Loosers - De l'amour à la haine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
"On peut trouver d'l'amour sur la rue clignancourt mais si t'es camionneur attend ton tour.."
P
je sais que cela dejà été demandé, mais pourquoi Pancake ne fait pas de blog ?
P
Ah ah ah Pancake t'as oublié ta première locution négative toi aussi gros naze. Te voilà bien fieffé sacripan avec tes discours de syntaxe et d'orthographe à deux balles qu'on n'en a rien à s'balancer les gonades que c'est que pour faire ton malin et te valorifier. Regarde comme t'es ridicule au jour d'aujourd'hui présentement à présent. Ah ah ah.
P
Ravi de vous savoir réifié par mes mots mon cher Ét... Ét... Et non j'le dis pas.
K
Ca me rend tout chose quand tu m'appelles Etienne.
Publicité