Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kmlz_blog
31 décembre 2004

Ejaculation sur des bas en résille

Puisque j'aime bien en ce moment, je vais mettre un nouveau log. Celui-ci c'est une imbécile analphabète qui m'en a fait don. Bon je tiens à faire le point tout de suite. C'est elle qui m'a ajouté à ses contacts en voyant mon adresse MSN sur mon site. Je décline toute responsabilité. D'ailleurs je l'ai supprimée et je ne lui parle quasiment pas quand elle vient, mais elle s'acharne... D'ailleurs si tu te reconnais, je pense que cette fois, tu as compris. Bref:

(17:13:54) Caroline dit : !!!suce tes os!!! ||| P'tit loup dit : gouache lui la gueule!! dit:
alors toi t bizarre
(17:14:00) Caroline dit : !!!suce tes os!!! ||| P'tit loup dit : gouache lui la gueule!! dit:
pi tte façon tu mpren pour une tebé
(17:14:06) Caroline dit : !!!suce tes os!!! ||| P'tit loup dit : gouache lui la gueule!! dit:
tu taret ka ske tu pense
(17:14:11) Caroline dit : !!!suce tes os!!! ||| P'tit loup dit : gouache lui la gueule!! dit:
et tu compren rien du tt

Sinon comme j'avais envie de me divertir j'ai cherché des blogs mythiques. J'en ai 3 à vous proposer, amusez vous bien: #1 #2 #3. Ca va vous avez survécus ? Si oui, j'ai envie de vous achevez alors attention à vos abdos: HAHAHAHA! (vidéo au format *.mov). Je tiens à remercier Promesses qui m'a donné ce lien. Merci. T'ENTENDS JEUNE GAILLARD ??!! Pfiou quand même, y'a des choses mythiques sur internet. On peut même apprendre que 63% des appels provenaient de femmes et 37% d'hommes. De quoi je parle ? De SOS Amitié. J'ai envie d'appeler. Non c'est pas bien de rire de ça. C'est vrai quoi, j'ai pas de moral. Dans le post précédent je plaisantais sur la catastrophe catastrophique survenue en Asie, maintenant je plaisante avec les névropathes suicidaires. Non vraiment c'est mal. Je suis vraiment ignoble. C'est d'ailleurs pour ça qu'il vaut mieux que je m'arrête ici pour ce soir.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ca me fait plaisir de plus en écouter, tiens ...
L
c'est gerbant........moi qui adore le rap......c'est une honte d'entendre ça......
O
C'est kiffant à lire d'ailleurs :<br /> <br /> http://hiphopfranco.rapidenet.ca/lyrics/sanspression-territoirehostile.txt
O
on a pas fini d'en rire.<br /> <br /> Mais bon, Sans Pression - Territoire hostile.mp3
D
... on a pas fini d'en chier.
Publicité