Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kmlz_blog
10 janvier 2005

Tétons durcis et sperme tiède

Aller hop, un nouveau blog dans mes liens: [onmyway]. J'aime bien. J'en profite pour supprimer quelques liens morts et pour mettre à jour ma radio. Elle va faire plaisir à Ddrimene, j'ai mis l'album La clinique du Dr Schultz. Collector, album non distribué dans le commerce. J'ai mes relations. Bref pour ceux qui débarquent, je rappelle que Schultz est le chanteur de Parabellum. Pour finir avec les mises à jour, bientôt du neuf sur underblog. J'ai des idées, enfin presque. On verra bien.

Sinon j'ai qu'une chose d'autre à vous dire:

MERDE

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tout pareil pour toi, Kmlz... Et bonne année avec plein de mouches pour 2005!
P
Je suis tombé sur ce site en cherchant les paroles de légion 88, histoire de faire chier un pote reunoi :) on s'envoit l'ascenseur comme on dit.<br /> <br /> Je finis ma canette de cette sensation q'uon appelle coke.<br /> <br /> Ah ouais faudrait sans doute que je parle du site, à part l'ego bien visible d'Etienne, et des remarques frelatées à la sauce jen Yann vieille époque, où lorsqu'il fait la promo de desproges pour la minute de monsieur cyclopède, mais avec un rien d'ardisson et d'honnêteté à la Patrick Lelay.<br /> <br /> Car, c'est vrai que ce site regorge de merde, mais je me découvre des goûts pour les fosses sceptiques, puisque je mets cette bouse en favorie, le temps qu'il me divertisse.<br /> <br /> voilà, et accessoirement pour avoir lu jusqu'ici, je vous conseille vivement de méditer sur votre avenir.
D
Merde, je commence à être connu...<br /> Sinon, merci pour l'album de Schultz j'attraperai ca quand j'aurai autre chose que ce stupide 56k
R
ohhh...je faisais un petit tour des blogs avant d'aller me coucher, et je vois ça... sympa :)<br /> sinon euh... MERDE aussi (si je puis me permettre ^^)<br /> <br /> kenn
Publicité