Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kmlz_blog
18 janvier 2005

Ejaculation sur les lunettes de sa secrétaire

HAHAHAHA on est le 18. C'est le début de 3 jours de partiels (ou examens). Un véritable bonheur. Mon travail assidu a fait de moi une bête mathématique, une machine à calculer. Je suis confiant. Trop ? Mais non, quand on révise bien on est toujours confiant. Enfin, on verra bien ! Fonce dans le mur.

En trainant sur le blog d'élÖ je suis tombé sur un lien pointant vers le groupe alter-echo. J'ai téléchargé les titres proposés et c'est pas mal du tout. J'aime bien. Je vous incite à découvrir ce groupe si, comme moi, vous ne les connaissiez pas. Aussi, j'ai remarqué ces derniers temps une certaine cyber-amitié naissante entre Tartipute et élÖ ... Je comprends pas comment on peut apprécier ce personnage savoyard. A la limite il est "virtuellement acceptable" mais dès qu'il s'agit d'avoir un contact "humain" avec lui, c'est une autre histoire. Ouais genre j'arrive pour lui dire bonjour, je tends la main et il me regarde avec son air idiot, sourire au coin des lèvres. Cette anectode (vraie hein, j'invente rien pour une fois) est une belle caricature de ce qu'est le personnage lorsqu'il est confronté à ses congénères. Je ne m'étendrai pas, c'est une cible trop facile. Enfin, il a beaucoup de cybers-amis, tant mieux pour lui. Vous comprendrez mieux à travers ces quelques lignes son surnom de Tartifiotte, Tartipute, et j'en passe.

Si vous voulez faire plaisir à votre compagne, ou si vous voulez vous faire plaisir, non, je reprends. Si vous voulez avoir des jeux érotiques avec votre chère et tendre n'hésitez pas à lui acheter un costume sur ce site. Y'en a pour tous les goûts, ou presque. J'espère d'ailleurs que les nombreux étudiants en France qui passent des partiels et examens cette semaine on eu une activité sexuelle intense avant les épreuves. J'en ai parlé dans une note précédente, c'est TRÈS important. Moi ça va, j'me plains pas. Toutes les chances sont donc de mon côté. Enfin je crois.

J'ai décidé de lire delwyn, parce que c'est une personne née en 85, mais avant moi. Moins d'un mois pour mes 20 ans, j'ai peur. Y'a un 2 devant putain ! Une double dizaine ! Ou comment avoir vraiment l'impression de prendre une année. Cette bloggeuse est passée par là hier, elle est donc vieille. Bon, il est temps que j'aille me reposer, les matrices m'attendent peu après mon réveil.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
médisance
K
Tu rêves en binaire kmlz ?
D
Ben j'espère que c'est des conneries le coup de l'activité sexuelle, sinon je les aurai jamais mes partiels ...
P
Les médisances de haut vol ; foire tes exams kmlz, la confiance te sied autant que celle d'un caniche avec son manteau, façon peluche de vieux comme dirait le Didier pour les connaisseurs. <br /> <br /> Sinon, ta démonstration sur le rendement aux exams, bah c'est juste, quelque part Freud l'avait dit aussi.<br /> Ouais merde je sais, je vis dans la figuration et les references, d'ailleurs je vis également ma vie sexuelle ici ciao.
A
FuCk.
Publicité