Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kmlz_blog
5 février 2005

Jouir en hurlant sur Catwoman

Cette après-midi, un ami m'a soumis une question forte intéressante que je me dois de poser ici. Si, lorsque l'on envoie une lettre, on écrit le numéro de la rue et le code postal en chiffres romains, la lettre arrive-t-elle ? Question évidemment fondamentale à laquelle nous nous devons de trouver une réponse. Et trouvons la vite avant que la poste soit privatisée, ça ne saurait tarder. A propos de politique, n'oubliez pas aujourd'hui à 14h à République la manifestation. Je compte sur vous les jeunes, montrez que vous n'êtes pas si cons. Parce que j'en ai marre de voir des jeunes ne pensant qu'à se miner et à fumer des substances illicites en disant "ouais moi les manifs je m'en fous, ça me regarde pas". Et j'en ai marre aussi d'entendre des gens dire qu'ils ne vont pas manifester parce qu'ils sont cadres. Véridique. Malheureusement, pour des raisons personnelles, je ne peux citer mes sources. Alors allez manifester !!

Si vous avez quelques minutes à tuer je vous conseille ce petit jeu (lien pris chez DaFuckingBlueBoy). C'est vraiment excellent, bien qu'un peu simple. C'est beau les mathématiques. C'est pour ça que j'en ai 9h sur 22. Mon nouvel emploi du temps est beau et vide. Je l'aime. C'est bon d'être étudiant. Quand je serai grand je serai étudiant. En tout cas aujourd'hui j'ai bien ri en voyant qu'une personne est venu ici en cherchant ceci. Hahaha, je suis une star. D'ailleurs j'ai décidé de reprendre ma page Search (page qui n'intéresse personne mais qui me ramène un nombre de visiteurs conséquent vu son contenu) après avoir vu cette requête.

Je vous conseille cette note. Magistrale. Je suis fan. Quand j'aurais mon permis, un jour, je partirai à l'aventure à l'arrache comme ça. C'est vraiment un truc qui me tente énormément. Je prendrai la plus belle fille du monde avec moi évidemment. Et on partira loin loin loin. Tellement loin qu'on nous verra même plus, comme la mer lors des grandes marées à Saint Aubin sur Mer (Calvados) quand elle se retire. J'ai vu deux films de merde ce soir: Cube 2: Hypercube et 2 fast 2 furious. Qu'est ce qu'on ne regarderait pas quand on s'ennuie avec un ami. Enfin, ça a eu le mérite de nous faire rire. Toutefois je vous déconseille très fortement ces deux bouses cinématographiques. Attention je le savais très bien à l'avance que ça allait être nul, mais bon, on avait la soirée à tuer donc ... Quand on est jeune on fait n'importe quoi.

Quand je serai grand je serai jeune.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
putain pas un commentaire du week end c'est pas sérieu..
Publicité