Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kmlz_blog
10 février 2005

Levrette avec une asiatique cocaïnowoman

La Saint Valentin approchant, j'ai pensé à vous: poum. J'ai trouvé ça sur ce blog. C'est rigolo. Je ne sais pas si ça a déjà été inventé mais j'ai pensé à quelque chose. On pourrait créer un vibromasseur qui se branche sur le port USB. C'est vrai quoi, maintenant les japonais déclinent tout en USB, alors pourquoi pas ça. Ca ferait des économies de piles pour les jeunes filles, elles pourraient ainsi s'acheter plus de bas en nylon, de costumes à caractère érotique, de menottes en fourrure, et tutti quanti. Bref c'est une idée à creuser, il faut y réfléchir. Je lancerai ça en même temps que ma marque de lingerie. Oui j'en avais déjà parlé, je veux voir "kmlz" écrit sur toutes les fesses (douces et rebondies comme des abricots) des filles. Comme ça même les hommes penseront à moi lorsqu'ils verront leur compagne. C'est vrai, maintenant que j'ai conquis toutes les filles, il faut changer de secteur. Attention, ceci ne veut pas dire que j'ai des tendances homosexuelles. Je précise, on ne sait jamais.

Tout à l'heure, lors du cours de thermodynamique (fort intéressant d'ailleurs, hm), une copine m'a dit "'Tain j'ai été sur ton blog, j'y retournerai plus tu parles que de cul !". Ok... Je tiens à préciser qu'elle m'a parlé de la taille du sexe de son copain 30 minutes auparavant. Enfin, je ne lui en veux pas, elle est encore jeune et impétueuse. Tiens ça me fait penser, ce soir j'étais totalement perdu que je suis resté un peu comater devant la télé. Bref je zappe je zappe, et puis je tombe sur Planète Choc. Hahaha, ça c'est de la chaine, comme un zapping en continu, 7 jours sur 7, 24 heures sur 24. C'était l'émission "Pur Sexe". Et là, j'ai énormément ri: c'était sur les ponygirls (vous ferez des recherches). C'était fou ! Mais vraiment elles kiffaient faire le poney quoi, elles allaient même jusqu'à hennir et à se faire poser des fers à cheval sur leurs bottes... Y'avait aussi des gars, des "ponyguys" je suppose. Mais les gens !

J'ai vu dans les commentaires de la note précédente que j'étais lu en majorité par des gauchistes. Sachez pour votre gouverne que j'ai aussi obtenu "Vous êtes à gauche" avec les Verts et le PCF en tête, suivi par LCR et LO. Je suis perdu. Et j'ai beaucoup ri en voyant ma mère obtenir "Vous êtes à gauche de la gauche". Sacrée racaille. En parlant de racaille, j'ai regardé un peu l'assemblée nationale hier après-midi, ça valait le coup. Y'a vraiment de la tension à cause des réformes (de merde) sur les 35h, ils se gueulent dessus encore plus que d'habitude j'ai l'impression. Un jour il faudra qu'on envahissent l'hémicycle habillés en danseuses orientales en chantant L'internationale et en faisant la roue.

Ce côté festif me fait penser qu'aujourd'hui c'est le nouvel an chinois, et aussi que c'est le carnaval de Rio. Personellement, je pense que je préférerais aller au carnaval plutot que de fêter l'année du coq, allez savoir pourquoi... Bon ma note est trop longue comme dirait Promesses, je m'arrête là.

Tu sombres dans l'alcoolisme, tu te complais dans ta connerie,
Tu copules avec ta cousine, et tu te jettes du haut de la colline.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je hais ton blog et je viens tout le temps...je pousse même le vis à faire les archives...histoire de dégouter encore pus et d'être méprisé jusqu'au bout<br /> <br /> Ami Calement, bien Profon Dement et avec joie.<br /> <br /> ps: je veux être une blog staaaaar
V
Fuck la Saint Valentin, la seule chose que j'offrirai à ma copine si j'en avais une c'est un bouchon.
D
Delnepute -> lol
D
ah ouais j'étais pas remontée jusque là. bon, ben un de ces jours, je penserais à m'attaquer à tes archives. et à arrêter de dire des conneries aussi mais ça...
P
Bah Delnepute, keskya ?
Publicité