Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kmlz_blog
18 avril 2004

Rewind

Il fait noir, sombre. Le temps glisse sur nos corps. Lentement. On savoure. Puis une tache de bleu, une étoile. Contact. Le temps ne glisse plus, il file, et vite, très vite, trop vite. Comme une envie de mettre pause, mais de jamais mettre stop. Sentiment d'exister, de pleinitude, la vie révée de tout être humain normalement constitué. Il existe des choses vraiment cool sur Terre. Même si je ne sais plus si je suis vraiment sur Terre. Sur cette planète le temps est absolu alors que dans ma bulle il est relatif. Vite pause. Le moment est passé. Il ne me reste plus qu'à mettre forward jusqu'au prochain instant quasi-semblable. Quelques heures tout au plus. L'impatience me gagne. L'heure de mettre mon corps en pause. La nuit sera douce. Être.
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Yes it's realy good
O
La transaction est OK.
L
espèce de moitié d'couple
Publicité