Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kmlz_blog
25 avril 2004

Rythme

Carence de sommeil certaine. Rythme aprilesque très dur, je m'y fais. La reprise, si tant est que l'on peut la nommer ainsi, ne va pas être facile. Pas assez de temps pour vivre ou mordre la vie à pleine dent? Surement les deux. El tango de Roxanne sur la bande Originale de Moulin Rouge est vraiment un bon morceau, je ne m'en lasse pas. J'essaie de me motiver pour commencer la quête du sommeil mais j'ai plus que beaucoup de mal. J'ai réussi à récupérer temporairement une Super Nintendo. Cette console est vraiment merveilleuse, surtout avec l'énormissime Mario Kart, qui est pour moi le meilleur jeu de tous les temps, toutes consoles confondues. Si l'on additionnait tout le temps que j'ai passé à jouer à ce jeu dans ma vie je pense que cela se chiffrerait en mois. Il faut que je me refasse la main pour être aussi fort que lorsque j'avais une douzaine d'années. Vautrage dans mon lit de 2m * 2m en attendant la venue de la Belle. Oui je suis la Bête, le Bête, da Beast. Schwein idiot.
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Yes it's realy good
L
rooooooxaaaaaane<br /> non d'abord le meilleur jeu de tous les temps c'est Soulcalibur. Ou Jet Set Radio. Les Sonic aussi, même le premier sur Master System ahhh ma première console. La nintendo c meuche, moi j'avais une MegaDrive à l'époque, hin hin.
C
espece d'insomniaque
Publicité