Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kmlz_blog
26 avril 2004

Lundi

J'arbore les rues en cette belle journée ensoleillée, la pupille écartelée. Ici et là quelques passants éparpillés... Non. C'est marrant comme le soleil rend la région parisienne moins grise, et comme il redonne confiance à pas mal de gens. Un peu magique. Ouais un post sur la météo on a vu mieux, je vous le concède. Aujourd'hui, mise à part le soleil, j'écoute Brassens. C'est vraiment très très bon. Je dis trop "très très" depuis ce matin. Il faut que j'arrête. Aussi jeune homme habitant dans cette formidable contrée qu'est le département de la Seine-Saint-Denis, ayant un compte AOL piraté et Windows 2000, je sais qui tu es. Souriez, vous êtes pistés. Toutefois je pense que ta venue sur son blog va la conduire tout droit vers l'auto-censure, bien qu'elle dise le contraire. Mon petit aparté est finit. Et ce post aussi par la même occasion. Echappatoire.
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Yes it's realy good
L
"un p'tit coin de parapluie contre un coin d'paradis, je ne perdais pas au change, pardis..."
C
"...le lundi soleil c'est une chose qu'on aura jamais , chaque fois c'est pareil, c'est quand on est derriere les carreaux, quand on travaille que le ciel est beau, qu'il doit faire beau sur les routes, le lundi au soleil ..." Claude François
C
"...ici c'est noir amere comme un café sans sucre..."
Publicité