Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kmlz_blog
29 avril 2004

Semaine

Je t'ai vu, même en utilisant ce navigateur encore plus moisi qu'Internet Explorer et un proxy.

Bonne semaine de reprise, j'ai fait le choix de n'aller en cours que ce matin sur toute la semaine. Il faut reprendre doucement. Trop de pression la fac. Je pourrais ainsi courir après le sommeil qui me manque demain matin car j'en manque cruellement, et il y a de fortes chances pour que ce manque s'accentue ce week-end. Mais bon j'me plains pas. Je vous conseille ce petit jeu de société qui peut être sympathique lors de vos soirées endiablées avec vos ami(e)s. Personnelement j'ai (nous avons) beaucoup ri en lisant les cartes. L'esprit humain est quand même capable d'imaginer des jeux formidables. Je me plais à crier les phrases inscrites sur ces cartes dans les lieux publics, certaines sont mythiques. Est-ce que quelqu'un aime voler des panneaux de signalisation ? Parce que ça embellit vraiment une pièce. Stop.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Y'en a derrière chez moi mais bon . . .
Publicité