Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kmlz_blog
1 juin 2004

Je suis fan...

... de Goran Bregovic. Le blog du ka4crew m'a rappelé l'existence de ce musicien fou. Je conseille à tous les lecteurs de suivre le lien précédent et d'aller sur la radio blog pour écouter ce magnifique titre qu'est "Kalashnikov". C'est vraiment très bon. Et d'ailleurs il faut que je vois le film "Underground". Je le note sur ma liste des films à voir. Cette liste s'allonge de façon exponentielle en ce moment. Peut-être suis-je de plus en plus attiré vers le milieu cinématographique, je ne sais guère. J'aime parler avec emphase. Et j'aime employer "emphase".
Aujourd'hui je suis retourné au code, chose que je n'avais pas faite depuis 9 mois. 9 fautes, ça va je n'ai pas trop perdu. J'ai jusqu'en Novembre pour passer mon permis, date de mon deuxième anniversaire commémorant mon inscription à l'auto école. Aller, on se motive...
Publicité
Publicité
Commentaires
P
tain deux ans pour le permis, faut pas! faut se motiver pour le torcher en 3mois!
D
Mici bcp pour ton commentaire! :) J'aime ton display aussi... rouge et noir rules! lol<br /> <br /> Enchantee
Publicité