Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kmlz_blog
3 juin 2004

Scarface

Cons de skins, arrêtez de venir sur mon blog en cherchant "téléchargement légion 88". J'ai regardé Scarface hier alors faites gaffe. CONO CONO MERDE ! MOI JE BOUFFE DU POULPE TROIS FOIS PAR JOUR, ET CE PUTAIN DE POULPE COMMENCE A ME SORTIR PAR LES OREILLES MAINTENANT ! Film vraiment mythique tout de même. Love this. The world is yours. Il faudrait compter le nombre de fois où on entend "cono" dans ce film. Ce nombre doit être assez impressionnant. Aller finissons sur des belles paroles:

A qu'il advient, de qui la baise, c'est le Star système
Et les partouzes à treize, c'est le Star système
Tout le monde avec tout le monde, c'est le Star système
Et où je mets le baton sec, c'est dans les fesses si t'aimes
Un peu plus haut, un peu plus haut, c'est le Star système
Hotel et limousine, c'est le Star système
J'adore ton style, c'est le Star système
Scalpel et vaseline, c'est dans les fesses si t'aimes
Ondule, ondule, c'est le Star système
La promotion canapé,  c'est le Star système
Comme ça, comme ça, c'est le Star système
Les victoires ou la musique, c'est dans les fesses si t'aimes
Vous êtes ravissante, c'est le Star système
Tintin aux blanches noires, c'est le Star système
Je crois bien que je vous aime, c'est le Star système
L'assassin contre les personnes, c'est dans les fesses si t'aimes
Je vous raccompagne?

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Huhu.<br /> Pi d'abord regarde l'Impasse d'abord. Et toc.
V
/!\ EEEEEEEXXXXXXLLLLLDDDDDRRRRRRR
R
Vise un peu, au depart champ', ils te disent "tisse un peu"<br /> Une fois que t'est foncedé ils sortent la coke et te disent "prise un peu"<br /> Et peu à peu le vice s'installe, coupe en cristal, piédestal,<br /> Ton cul devient une boîte postale.<br /> <br /> <br /> Triptik - Microphonorama
H
je veu ce ki me revien de droi.. ah ué et c koi?<br /> le monde chiko.. et tou ce kil ya dedan..
Publicité