Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kmlz_blog
20 juin 2004

Pseudonymes, bribes, et sodomie.

kmlz, KaMeLz`, Mr kmlz, Dr kmlz, Monseigneur kmlz, Orgasmic kmlz, Magic kmlz, King kmlz, Emperor kmlz, Only kmlz.
Et ils te sifflaient la Marseillaise en décortiquant ton sobriquet.
Vous avez bien reçu le fichier D:MSNChanson Paillarde - Ah! La Salope.mp3 envoyé par L'INTELLIGENCE A LA PORTEE DU CON.
Mais cet amour que tout le monde veut, ce n'est que du sucre avec de l'eau.
J'aime bien écouter La Tordue, Georges Brassens, Jacques Brel, Le Klub des Loosers, L'Atelier, Lorraine, Tarmac, TTC, les Red Hot Chili Peppers, Gravité Zéro, Bob Marley, etc... La liste serait trop longue. J'aimerais bien savoir me factoriser en nombres premiers. You can jump on Raiduku's dick a réouvert son blog. C'est pas trop tot. Il a désactivé les commentaires car une vieille dame parle à un banc qui ne lui répondra pas. Demain c'est la fête de la musique mais comme à toutes les fêtes je n'ai pas été invité, la musique ne m'a jamais aimé. Et sinon,
Dans cette solitude
Peuplée de tant d'étoiles
Le cœur en désuétude
Et les mains à la toile

J'aime bien manger des glaces. En ce moment je ne cesse d'avoir envie d'uriner. C'est ennuyeux. Enfin bon on s'habitue, je croyais que c'était le moteur, l'engrenage, la roue, c'est juste le fouet et les bottes pour forcer l'écrou. D'ici tu vois tout, mais d'hier tu oublies tout. Et même si t'oublies rien du tout, on t'habitue c'est tout. Mon frère fait du bruit avec sa guitare. Ca va être ça la fête de la musique. Au coin de la rue y'a plein de guitares rockeuses, qui me fatiguent l'oreille et aussi usées que le cul d'une hardeuse. Enfin bon, life goes on. Ce post ne rime à rien. Toutefois tout le long du post j'ai parlé de la musique. La fête. Même le titre qui fait penser à Marylin Manson - Cake and Sodomy. Non? Si un peu... Bon aller je vais me prendre pour un rappeur en chantant des poèmes de Garcia Lorca.

Je m'assoupis les bourses vides et les tympans plein de bruit.
L'Atelier - La fête de la musique

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Great page
E
Oh my god...total déjenté, toi...trop excellent, si tu t'identifies à l'ot' taré de Marilymachin, ben alors c'est nul. Je me demande combien de gens comme toi ont envie d'uriner au même moment...Surement peu. Moi j'ai mes règles aujourd'hui. Et oui, les filles, beaucoup d'inconvéniants...Mais bon, elles vous font bien ba****!! ;-)
N
"Faut parfois s' uriner d'ssus pour ce réchauffer" dit un clochard....
L
vessie atrophiée
O
Je passais par hasard et je tenais à vous faire partager mon envie de chier.
Publicité