Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kmlz_blog
21 juin 2004

Mais vous êtes fou ! HO OUI !

Do you speak mar-martien ? Ho la soucoupe !! Non je ne vais pas faire un post en hommage à Benny B. Je sais que je suis tombé bien bas depuis quand j'ai découvert la masturbation, mais quand même. (Là j'ai placé le mot masturbation parce que ça marche bien pour les requêtes Google, masturbation masculine, masturbation féminine, masturbation anale, voilà qui est fait). Bref, je chante Benny B parce que je suis heureux. Heureux que ma femme soit rentrée. Je peux à nouveau lui livrer de l'amour. Ce soir j'ai appris qu'un paquet de Figolu se mange en une quinzaine de minutes, c'est peu. Ils devraient augmenter l'espérance de vie des paquets. Par exemple en mettre plus sans augmenter le prix. Toutefois je doute que LU soit d'accord avec moi. Tant pis. Je vais me faire foutre. Je devrais donc acheter plus de paquets. Je mange trop et je ne grossis pas, pourquoi ? J'arrête pas de me baffrer comme un porc que je suis. Je bois des bières en plus de ça. Je suis définitivement perdu. Enfin bon ça va, il y aura toujours ma maman pour m'aimer quand L. m'aura quitté parce que je serais devenu un gros porc buveur de bières qui pense qu'à regarder des matchs de foot et à faire l'amour. Ha non il y aura moi qui sera toujours amoureux de moi. Hé oui, je suis la seule personne sur Terre qui sait que je suis le meilleur sur tous les points. Aimez-moi, moi je vous méprise.
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Great page
O
FIGOLU MON CUL !!!!
O
Méprise-moi, je t'aime.
L
A chaque fois je me fais avoir, alors maintenant je coche la titite case.<br /> <br /> Par contre ne crois pas que je vais réécrire mon comment, nanananan.<br /> <br /> Bonne nuit*, c'est tout.
Z
Je veux bien faire une bataille de bouffages de Figolu avec toi. Mais c'est moi qui vait gagner. Hinhin.
Publicité