Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kmlz_blog
22 juin 2004

Avenir...

... inexistant. C'est limite la faculté qui me dit de copier 1000 fois "Je suis un boulet et je vais travailler comme jamais je l'ai fait pour passer". Je suis sur la tangente, même pire que ça. Enfin comme dirait mon ami La Goutte:

La Goutte dit :
tu vas devoir découvrir le sens du mot travailler

Emperor kmlz dit :
hé oui

La Goutte dit :
ms t inkiet, c tres douloureux au debut, ms apres ca passe tt seul, c comme la sodomie

Je me suis une fois de plus vengé sur un paquet de Figolu. Au code j'ai appris qu'en roulant avec une voiture moyenne à 120 km/h au lieu de 130 km/h sur 100km je faisais une économie de carburant d'un litre. Et qu'à certains endroits, le stationnement est interdit pour les camionettes, mais autorisé pour les voitures tractant une caravane, bien que ce dernier véhicule soit plus lourd et plus encombrant qu'une camionette... Faudra qu'on m'explique quand même. Enfin bref, mon moral est au plus bas, heureusement que je ne suis pas seul dans ma vie. Heureusement qu'elle est là.

Carabine à air déprimé cherche tempe libre.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Great page
T
Morte de rire! <br /> Le code et toutes ses conneries! <br /> Franchement, sont trop cons, j'te jure!
P
Moi, oui, parfois.<br /> Ca pourrait être mieux.<br /> En fait, je ne connais ce blog que depuis peu de temps et je suis arrivé au moment des exams, c'est ptete pour ça...<br /> Mais sinon j'aime bien ici aussi...
D
je confirme, t'as l'air heureux souvent, sinon, je serais pas là aussi souvent...
K
Oui, et toi?
Publicité