Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kmlz_blog
4 juillet 2004

Papy, repas & vie de couple

J'ai pas le temps de vivre ! Je cours partout: chez les potes, sur un terrain de foot, chez moi pour décrocher le téléphone. Je décroche ce dernier pour entendre mon grand-père me dire "Ha il pleut en été, c'est bien pour les vieux ils vivent plus longtemps". Sacré lui. Il est coquin. C'est comme il y a quelques années quand il m'avait dit "Arrête de faire des conneries ou je te prends par le zob et je te le tourne". Et oui, la connerie c'est génétique. On est tous barges chez moi. Ce soir je vais regarder la finale de merde chez un ami, je suis déjà blasé avant même de voir le match. Mais vraiment. Je vais mettre mes draps à laver pour son retour. J'aime bien dormir dans des draps propres, comme tout le monde je pense. Ils devraient inventer des draps qui restent toujours propres. Hier soir j'ai encore mangé une énorme pizza à moi tout seul, et ce midi environ 200g de pâtes. Pourquoi je ne grossis pas ?! Je devrais léguer mon corps à la science. Je suis un personnage hors du commun. Ce soir on devait faire un barbecue mais vu le temps, je doute qu'il va en être ainsi. Si on peut même plus faire de barbecues en été, où va le monde ? Fonce dans le mur ! J'aime pas quand le téléphone sonne et que je suis dans mon lit. C'est beau un panneau de signalisation "interdit de stationner" avec écrit "stationnement gênant" en dessous. Voler tue. He's dead baby, he's dead.

Elle me manque. Beaucoup. Trop.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Keep up this great resource. I bookmark your site, best greetings ...
L
NAN, c "Who's Zed?" "Zed is dead babe, zed is dead" Moi mon grand-père me dit que la Reine d'Angleterre part pas en vacances parce qu'elle sait pas conduire. On s'en fout oui, mais les chiens ne font pas de chats.
K
jespere que tu es content la grece a gagné :D et si tu veu grossir mange plutot 500g de pates carbo que 200g de pates nature ;)
P
Barbecue...D'abord, on dit pas "barbequiou". Et puis "cue", ben ça veut dire "queue", parce que quelqu'un mla dit, et pis c'est tout. Voilà.
N
Addicted Assassin...
Publicité