Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kmlz_blog
3 juillet 2004

Talons aiguilles, blogosphère et pluie

J'ai l'impression d'être le cactus de Sibérie. En tout cas sur U-blog, il y a plein de gens qui antidatent leurs notes. Dans le but d'avoir plus de visites ? D'être plus lu ? Surement. Enfin ça me blase quand même. Heureusement qu'on en est pas là sur Canalblog. C'est bien quand même ici, c'est mieux que chez l'autre. Même si c'est vrai, il faut le reconnaitre, les blogs créés récemment sont plus que blasants. Enfin je leur en veux même pas, c'est des gens avant tout. Ils se comportent donc comme des gens. J'aime pas les gens. J'aime juste regarder les jolies filles en talons et avec des jolies jupes.

Il m'arrive quelque chose d'étrange ce soir. J'ai été commandé des pizzas à Pizza Hut ce soir avec 3 amis. Une pizza achetée = une pizza offerte. On se prend donc 2 pizzas + 2 pizzas offertes (oui ça fait 4 pizzas). En même temps on a attendu plus de 20 minutes donc on a eu le droit à 33cl (une canette quoi) par pizza de pepsi, orangina, ou autre. Donc 4 fois 33cl, et nous avons eu deux bouteilles d'1L parce que nous sommes des bons jeunes que les vendeurs savent apprécier à leur juste valeur. Je m'égare. Donc nous rentrons avec notre repas et nous mangeons. Et avec la pate Pan ça gave. Surtout qu'il y avait une pizza 4 fromages dont j'ai pris un tiers. Et j'ai énormément mangé. Nous avons fini à 21h30 de manger et je digère plus que lentement. C'est à dire que là je sens que j'ai pas fini de digérer ! Heureusement que je vais pas mal me dépenser dans les jours à venir pour éliminer tout ça. Je peux quand même ingurgiter une grande quantité de nourriture en peu de temps, c'est bien. Je sais faire honneur. Enfin un jour je serai gros. Ca doit faire 4-5 ans que je dis ça, depuis que je me gave. Et je vais être sourd aussi, à force d'écouter la musique fort dans mon walkman.

Marjolaine, TF1, fellation, sodomie, sperme, robe, talons aiguille, sexe, photos, tels sont les mots qui font venir les gens d'après mon ami Raiduku. Ouais plutot que d'antidater mes notes comme certaine, j'utilise un moyen plus vicelard: les requêtes des moteurs de recherches. J'ai envie d'attirer des pervers sur mon blog. Je suis un pervers aussi. Asiatique ca marche pas mal comme mot aussi, on verra bien.

Si les cons étaient des aspirines on se marrerait plus les jours de pluie.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu deviendras sourd à force de te branler plutôt.
D
J'aime toujours autant ici et toi. "Certaine" n'a pas un grand sens de l'humour, d'ailleurs, je n'aime pas les strings oranges. Mais pourquoi voules-vous à ce point être lus?
C
Tu peux ajouter "décapitation al kaida" dans ta liste. j'en ai eu un paquet avec ça.
S
Aucun de ces mots ne m'as fait venir ici...<br /> <br /> Aucun !
N
j' aime les asiatiques.
Publicité