Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kmlz_blog
26 août 2004

Nymphomane lubrique

Et si la plus grande machine à désinformer le monde sortait de ma grande bouche ? (...)
En tout modestie, je suis cette ombre de la rue que chantais Edith Piaf. (...)
Nos rumeurs et spéculations nous ont mis à la tête d'une formidable mine d'informations occultes et malhonnêtes. (...)
Classez nous dans la pègre, chez les grands revendeurs de salade sans vinaigre.

Ca fait toujours plaisir d'écouter cette chanson. La Rumeur - Le coffre fort ne suivra pas le corbillard. Titre qui figure d'ailleurs dans ma radio blog. J'aimerais bien mettre plus de photo dans mon blog. Une représentation iconographique de mon écriture métaphorique. Je vais me pencher sur le sujet en espérant qu'il ne va pas avorter comme le sont souvent les grossesses nées d'un viol. J'ai pas mal de cyber-projets en tête, il faut que je fasse le tri et sélectionne le/les bon(s). J'aime bien ces périodes où j'ai une imagination aussi fertile que la Mésopotamie. Pourquoi je fais des métaphores foireuses dans cette note ? Peut-être parce que ça fait 30min que je suis réveillé. Et vous, vous me lisez, vous lisez mes conneries. Ecoute le sans parler, écoute le sang parler. La peur n'est qu'une mauvaise conseillère, et le doute l'entreprise du bourreau.

Si le fatalisme et l'isolement prédominent, la haine trouvera son écho.

C'est marrant de mettre des phrases "chocs" au milieu en gras. Ca fait comme si je disais des phrases profondes et réfléchies, que j'avais de l'esprit. Bon, certes j'en ai plus que tous mes lecteurs réunis (surtout sachant que ceux-ci comportent Raiduku et Tartiflette), mais bon quand même... Les personnages South Park, le Tartiblik qui a été repris par d'autres bloggeurs... Recherche de reconnaissance par ses "amis" bloggeurs ? Volonté de créer une pseudo-communauté ? Faites ce que vous voulez les gens, vous êtes laids. Et je m'isole en montant le son de mes enceintes.

Buena Vista Social Club - Chan Chan

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Les blogueurs s'enculent.
L
OH OUI KMLZZ HAIS MOI<br /> "nan mais c'est hallucinant"
J
laisse Rob, il est en manque de tout, et notre schmilblick, personne ne le trouvera...<br /> Kmlzz, tu pues, t'es nul, c'est pour ça qu'on t'aime (ou pas ?)
R
Pourquoi mettre de telle titres à tes postes ?<br /> C'est un souhait de ramenner des pervers sur ton blog ? Serait tu en manque d'amis ?<br />
C
Ce qu'il y a de bien avec les communautés, c'est qu'on peut faire des suicides collectifs avec.<br /> Passe-moi le napalm.
Publicité