Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kmlz_blog
27 août 2004

Entre-jambe de satin sur des draps de soie

Oui Nouilles j'aime qu'on me haïsse, je vis dans la haine que les gens me portent. Non robert, je ne suis pas en manque d'amis. Quelle idée saugrenue. Quoique, ça se défend. C'est vrai que cette année je ne me suis pas fait de super potes. Mais je pense que c'est le cas de pas mal de monde à la fac, on reste fidèle à nos vieux potes. Et puis dans cette modeste université j'ai quand même fait cette rencontre qui n'est pas du tout négligeable. Putain, 7 mois et 10 jours déjà, ça passe. Je suis content.

J'ai trouvé la version de Compay Segundo de Chan Chan. Je l'aime bien. Elle change de celle de Buena Vista Social Club, et de celle de Macaco. I am hungry. Give me a fucking great sandwich. I need a fucking great sandwich ! J'ai toujours faim. J'ai beau me taper des bananes à foison j'ai toujours faim. Tant pis je vais aller manger du Galak. Vous savez le chocolat blanc avec le dauphin. Celui dont lorsque vous sentez l'odeur ou le goût vous vous rappellez de toute votre enfance. Magique ce chocolat, magique. Sinon j'aime bien la leçon n°60 d'Aubade. Elle complète ma modeste collection en format A4 et A5. J'aime aussi beaucoup ce que fait l'artiste Bernard Pras. Désolé pas de lien pour celui-ci, il faudra vous débrouiller par vous même pour trouver des choses de lui. C'est bien n'empêche d'avoir une maman qui travaille dans les arts plastiques, ça me permet de me faire un vernis de culture en ce qui concerne les arts. Merci à ma génitrice.

La vie est courte, personne ne t'oblige à subir quoi que ce soit, à toi de choisir.

Il faut méditer sur cette phrase. Mes soeurs, mes frères, méditez. Appelez-moi Révérend kmlz. Quoique Référence kmlz m'irait bien aussi. Tout comme Mr kmlz, Dr kmlz, Monseigneur kmlz, Orgasmic kmlz, Magic kmlz, King kmlz, Emperor kmlz, Big kmlz, Maître kmlz, Universal kmlz, Saint kmlz. Cherchez l'original parmi les duplicatas.

Edit de 1:27: Acid kmlz.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Your site is excellent
T
En fait chuis sûre que c'était un piège et que tous étaient vrais, sauf un.<br /> Sauf que je sais pas lequel est faux.<br /> Puisque je ne sais pas lesquels sont vrais.<br /> Hé, faut pas trop m'en demander non plus, hein.
J
Dafuckin kmlz<br /> Lickmyass kmlz<br /> insignifiant kmlz<br /> trop marrant kmlz<br /> l'ego démeusuré kmlz<br /> ?
R
zlmk kmlz<br /> Love kmlz symbol<br /> Mitch kmlz<br /> ?
N
Gar kmlz<br /> (c'est le plus redouté par les fumeurs de oinjs en salsepareille)
Publicité