Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kmlz_blog
27 août 2004

Des fesses douces et rebondies comme un abricot

Cette après-midi j'ai testé DotClear. C'est une solution très intéressante pour les gens désireux de créer un blog "indépendant". Bien sûr il faut pour cela avoir un hébergeur digne de ce nom, c'est à dire qui accepte le PHP/SQL. Free fait parfaitement l'affaire. Mon avis: c'est simple à comprendre, l'interface est soignée, c'est agréable à utiliser, et c'est en français ! Oui parce que le principal concurrent (Wordpress) est en anglais, ce qui peut en dérouter plus d'un. Et une en l'occurence. Pourquoi j'ai testé ça ? Je vais laisser tomber ce blog ? Non non, j'avais juste envie de voir comment ça fonctionnait. Je reste ici, je suis bien. Canalblog est vraiment un très bon hébergeur. Le meilleur que j'ai pu tester jusqu'à présent. Souhaitons qu'il le reste...

Une personne est arrivée sur mon blog avec Google. J'ai ainsi vu que j'apparaissais en seconde position pour cette recherche. Pas mal ! Y'a vraiment des gens qui utilisent Google a des fins étranges. C'est leur choix, et nous le respectons. D'ailleurs à ce propos Délogyl a dû faire une nouvelle campagne dans les boîtes aux lettres parce que ces derniers jours il y a énormément de gens qui viennent sur mon blog en cherchant ça. Faut dire je suis le seul site qui en parle (avec Raiduku qui m'a sucé le tuyau (sans arrière pensée hein), pour changer...). Vos bourrelets graisseux ne peuvent plus rester agripés sur vos parois. Monumentale cette phrase. Je me demande si des gens ont acheté ce produit après avoir reçu ce prospectus plein de fautes et fort mal rédigé.

J'aimerais bien sucer un orteil de fille et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Au passage je cherche un moyen de créer des blogs et non pas un blog, avec gestion des différents blogs, etc...donc si vous savez où j'peux trouver ça, je suis tout ouïe.
D
non pour l'orteil de fille, radicalement.
K
1.2 beta2
L
ac quelle version ?
K
Non les liens ne buggent pas chez moi...
Publicité