Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kmlz_blog
8 septembre 2004

Asiatique dominée et humiliée

Cénobite: a) Moine vivant en communauté (notamment dans les premiers temps de l'Église). b) Personne vivant de façon austère, comme retirée du monde.

On peut facilement faire le jeu de mot suivant: Les cénobites tranquilles. Je l'aime bien celui là. Notez le, je vous l'ordonne. Vous le ressortirez pour briller en société, parce que ce n'est pas avec vos cervaux lents que vous arriverez à de pareilles prouesses linguistiques. Ce soir j'ai trouvé une nouvelle bloggeuse qui a des couettes: sushie. Je mets le lien pour tous les gens qui, comme Raiduku, sont fétichistes des asiatiques et des couettes, et donc, a fortiori, des asiatiques portant des couettes. C'est un fantasme comme un autre de vouloir faire une levrette avec une fille d'origine asiatique en tenant une de ses couettes. Bien sûr elle sera habillée en écolière japonaise et pour la levrette la jupe ne sera pas enlevée, elle sera juste remontée. Ensuite on pourra se servir de sa cravate pour attacher cette douceur du soleil levant au montant du lit. Oula je sombre dans le cliché, c'est pas bon. C'est pas de ma faute aussi, vous n'avez qu'à taper "asian girl" dans Google Images (Ca donne ça...).

Aujourd'hui kmlz a testé pour vous Rock One. Radio fort sympathique qui passe bien. C'est agréable. Bon à part peut-être l'émission "J Cult" qui passe du J-Rock, j'avoue que j'ai un peu de mal avec cette musique. Je suis pas dans le trip asiatique (je suis crédible après le premier paragraphe ?). Non mais les animateurs (bénévoles) sont posés, bref c'est sympa. Une webradio comme on aimerait en voir plus souvent. Encore une fois je suis là pour vous faire découvrir d'autres horizons. Vous seriez vraiment pauvre culturellement si je n'existais pas. Pour continuer dans la musique, je vous conseille aussi le groupe de rap Java. Enfin rap... C'est particulier. Certains appellent ça "rap guinguette", pourquoi pas. Java - Ce s'ra tout ?

A vrai dire, je suis un peu blasé par tous ces bloggeurs qui font un post sur la rentrée. Putain qu'est ce qu'on s'en fout ! On se croirait à Noël ou à la Saint Valentin. C'est vraiment con un bloggeur. C'est pas original. Venez me lire les gens, j'ai encore du rêve dans ma pochette surprise. Je suis vraiment un personnage très riche sur tous les plans quand même. Je pense qu'il n'y a pas de mec ayant mon équivalent sur cette Terre. Je devrais être pris en exemple dans les écoles. Notamment sur le plan des relations amoureuses et sur la séduction, domaines où j'excelle.

- Qu'est ce qui s'ramène sa fraise le batard ! Non mais attend il a pas vu sa tronche de cake ?!
- Et t'as vu ta tronche de thon toi ?

Adam Green - No legs

Publicité
Publicité
Commentaires
K
KILLROY was here
O
J'aime les femmes qui s'habillent en lapin, comme les playmates, enfin, les "bunnys".
W
Qui est en première base, qui ? Oui, qui. Qui ?
N
Sales autistes. Vous ne comprendrez donc jamais.. Je vous méprise.
P
kikoo !<br /> j'adore ton blog et ton photoblog il est terrible lol<br /> jsuis rentré au collège et c'était dur, mais maintenant ça va mdr<br /> bises kmlz
Publicité