Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kmlz_blog
8 septembre 2004

Menottes & Nutella

• Cheveux coupés.
• Nouvelle souris (optique, ça change de la boule).
• Mise à jour des liens.
• Mise à jour des recherches.
• Encore 3 jours à tenir avant de l'avoir à nouveau dans mes bras. Vite !
• J'ai trouvé pourquoi j'aime blogger la nuit: les loosers ne deviennent playboy que la nuit.
• J'ai pris 1cm, chose qui ne m'était pas arrivée depuis la fin de ma 3ème. Je fais à présent 1m82.

En voilà une journée bien remplie ! Comme quoi ça sert de se lever tôt à 11h50. Aller, je vais regarder la France perdre contre les Iles Féroé. Bisous aux filles en jupe.

DJ Shadow - Walkie Talkie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'viendrais t'enlever les quelques cheveux qui traînent sur ta nuque avec mes couettes (n'y voyez là aucun sous-entendu quelconque...)
P
mauvais pronos kmlz.<br /> kmlz lemerre.<br /> <br /> Tu fais vraiment 1.82 ? hum...
T
Je ne suis plus du fromage ?
O
Plus de boule à nettoyer c'est le kiffe.
T
Tolga est en jupe aujourd'hui. Il fait trop chaud. Et puis, vivement ce WE, petit veinard!!!!<br /> Bises au garçon en caleçon :-o!<br />
Publicité