Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kmlz_blog
9 septembre 2004

Une fille masturbant un homme avec ses pieds

Wa, j'aime quand l'ami Winamp et sa compagne la lecture aléatoire tombe sur Nancy Sinatra - Bang Bang. Ca me rappelle avant. He shot me down. Ouais bah quoi, on a le droit d'avoir des amies. Bon c'est vrai qu'on était vraiment beaucoup ensemble, qu'il y avait une certaine complicité. Voilà où on en est maintenant. Non rien de rien, non je ne regrette rien. kmlz, le fou chantant. Ha non ça c'est l'autre. D'ailleurs Charles Trenet - Boum. Mythique. Trop d'éclectisme tue l'éclectisme ? Je pense pas. En tout cas la lecture aléatoire de Winamp donne un coktail aussi étonnant et varié que ma radio blog. Un petit merci à Phi qui m'a envoyé la version française de Portishead - Only You, j'ignorais qu'une telle chose existait. C'est marrant que des gens m'envoient des mails comme ça, juste parce qu'il sont passés ici. J'aime bien, saféplézir.

C'est marrant aussi, la copine de NykO18, So|ene, vient souvent sur ce blog. Je pense que si j'étais pas amoureux et en couple avec la fille que j'aime je pourrais faire cocu ce jeune homme. Ouais quand je désire une fille, qu'elle soit avec quelqu'un ou pas ça ne pose pas de problème. Je suis égoïste et irrespectueux. Mouais pourquoi pas. En tout cas c'est chacun pour sa gueule dans ce domaine. Il faut baiser les autres si on ne veut pas se faire baiser. Pardonnez cette métaphore triviale mais elle était de mise. Toujours est-il que je suis vraiment en manque de calins. Vite le temps, vite. On est jeudi depuis plus d'une heure, je peux barrer le mercredi. Tryo - Comme les journées sont longues. Non c'est faux, les journées sont courtes puisque je dors pendant la moitié du temps. On passe un tiers de notre vie à dormir. Quelle perte de temps. Faut que j'invente des pilules pour plus qu'on ai besoin de dormir. A propos de nuit, est-ce que "De profundis" et "Dépucelage" sont à la suite dans votre dictionnaire ? C'est bizarre avec ce dictionnaire en ligne:

Hum, c'est peut-être parce qu'il est tard, et/ou que j'ai l'esprit particulièrement perverti, mais je trouve que le dictionnaire choisit vraiment bien ses "tranches alphabétiques". Il délimite aux bons mots. Enfin, ça doit surement être moi. Je suis un dangereux pervers quand même. Quand à 3 ans je voulais que ma mère mette des bas. C'est génétique je pense, on est tous allumés dans la famille. Tout du moins plus que les pseudo-lecteurs qui viennent ici. Et à votre avis, cette fille est aussi une allumée ? Je vous ai jamais mis un lien pointant vers ce blog il me semble. Voilà chose faite. Non ne me remerciez pas, ça me fait plaisir. Oui je sais je suis trop bon. Non So|ene je suis déjà pris, non Sushie tu manques de poitrine, non Tartiflette tu es périmé, non Wass tu as des origines troubles, NON LES GENS ! Putain c'est pas possible ça. On se croirait à l'école des fans. Limite je vais mettre un sondage où il faudra noter mes posts. Y'aura qu'une seule réponse: ma gueule et mes chèques sont du même bois, celui dont on fait les 0. Celle là je l'ai piquée ici. Encore un site pour vous. Aller je m'arrête là, je n'ai été que trop généreux. Je vais m'auto-masturber devant des photos de Nikki Cash.

Cypress Hill - Insane in the membrane

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Gute Webseite! I'll tell my friends about it... N
W
Philippe Bouvard ?
K
Un si petit cerveau dans une si grosse tête. Décidement, je suis vraiment quelqu'un d'exceptionnel.
P
kmlz's blog, le blog de l'amour :)
M
Eclat de rire .. Sushie je t'aime .... <br /> F.
Publicité