Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kmlz_blog
16 septembre 2004

Bondage japonais et BN orgasmiques

Je suis un génie. What a fuckin' genius ! je dirais même. Aujourd'hui j'ai mangé un Softy Max parfum caramel au lait à Quick. Je vous le conseille. C'est fort bon. C'est certes un peu cher mais la quantité et la qualité sont là. Je ne regrette pas. Par contre les gens qui fument dans les fast-food ça me dépasse. Ils en ont pas assez de se niquer la santé à bouffer des trucs dégeulasses pour fumer ? D'autant plus que c'était une mamie d'une soixantaine d'années. Putain, je lui aurais bien envoyé ma mayonnaise à la gueule. Ouais la mayonnaise ça sert à rien, c'est le ketchup qui accompagne les frites, nuggets et autres potatoes. Ceux qui utilisent la mayonnaises sont des hérétiques. Ils méritent d'être flagellés sur la place publique. Oui je suis un intégriste, un intégriste du ketchup, un fervant défenseur de ce condiment. Ketchup, famille, patrie. Je vais écrire ça sur les murs. Ca changera de "Je suce des Mac Paille", superbe phrase de Raiduku.

En parlant de cet énergumène et de sa vie affective... Non rien. Ils vont dans le mur, le savent, mais ne font rien pour arrêter ça. Tant pis. Nique, nique, nique ta vie, et la leur aussi. Je les aurais prévenu. A bon entendeur. Ha tant que j'y pense, je vais vous filer le lien du jour. Ca devient limite un concept ça. Enfin c'est une superbe animation flash sur Radiohead - Creep, chanson fort agréable ma foi, et ça se passe par ici. Encore un site qui va être repris par ce voleur de dafuckingblueboy. Burn motherfucker, burn. Enfin je ne lui en veux pas, j'aime son blog. D'ailleurs ça m'étonne qu'il n'ai pas encore mis ce formidable site. J'ai toujours été fasciné par cette collection de photos. J'aimerais en avoir une semblable avec des photos de nombril. De nombrils féminins hein, attention, je me méfie de vos interprétations. Il n'y a quand même rien de plus beau qu'un nombril chez une fille. J'espère d'ailleurs me réincarner en nombril d'une superbe fille pulpeuse au ventre plat. Je pourrais ainsi savoir ce que ca fait une éjaculation faciale lorsque ses partenaires me rempliront de leur semence. Bah oui, un nombril c'est fait pour être rempli. De sirop d'érable, de chocolat liquide, de cire de bougie, de sperme. C'est au choix. Attention toutefois au mélange. Y'en a qui meurent en mélangeant des choses moins nocives que ces différentes substances. Aller un petit cliché pour LCI: si on peignait les cons en vert les commissariats seraient des prairies. Non je voulais dire, boire tue. Le sexe est une drogue, comme l'alcool, la fumette, la télé, internet, les filles, les nombrils, les blogs, Paris, les jeux en flash, le football, le Rubik's cube, Pierre Desproges, la lingerie féminine, la bouffe, être sous la couette quand il pleut, écouter de la musique, dormir, être original, me lire. Ha voilà j'ai vraiment trouvé quelque chose de nocif que les gens font régulièrement.

- Poum petite liaison habile comme on m'a appris au collège pour faire une liaison entre deux paragraphes -
En parlant de ces étranges personnes, des petites nouvelles du tocard avec Windows 2000 et son Internet Explorer toujours aussi archaïque. Après avoir lu que je parlais de lui dans les précédents posts, il a jugé bon de venir via Google en cherchant "kmlz sodomisé". Je ne relèverai même pas sa requête, comme celles de Tartiflette. Faut s'ennuyer tout de même pour chercher avec quelles requêtes débiles venir sur un blog. Sale pute, malaxe mes couilles. Ouais c'est ça vas y, crie plus fort jusqu'à ce que mes voisines sonnent à la porte. Oula je devrais arrêter d'écouter des chansons vulgairement violente lorsque j'écris une note. Aller je vous mets un lien vers les paroles, ça plaira à certain(e)s. Non je ne vise personne. Je donne beaucoup de liens en ce moment. J'écris beaucoup aussi. Je me sens loquace. Je me trouve beau aussi, mais ça c'est parce que je le suis.

Le Klub des Loosers - Ne plus y croire (Livreur d'amour)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Keep up this great resource. I bookmark your site, best greetings ...
F
BN orgasmique... XD mdrrrrrr
L
Je préfére les frites avec de la mayo tout en restant dans le coin non fumeur :)
T
Juste te faire chier, en passant, pour te dire que, ben, moi, j'accompagne toujours mes frites avec de la mayo...<br /> Et puis, aussi, j'aime bien les gens qui fument des clopes...<br /> Allez, j'm'en rallume une...<br /> T'veux tirer une taffe? <br /> Hahahahahahahahahahaha...<br /> Qu'est-ce qu'on est con quand vient la nuit, hein?
P
Non.
Publicité