Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kmlz_blog
17 septembre 2004

Zoophilie et compagnie

J'aime me promener à Montmartre en charmante compagnie. J'aime me promener à Montmartre quand il fait beau. J'aime me promener à Montmartre quand il fait beau en charmante compagnie. Ce fut sympa, on a même vu ce bloggeur mais mademoiselle faisait sa timide et ne voulait pas aller lui parler... Tant pis. Décidément, les tocards bloggeurs étaient de sortie aujourd'hui à Paris, il y avait aussi Sushie et Wass. Vous faites chier à sortir en même temps que moi. Soyez originaux bordel ! Un jour je tuerai un bloggeur pour que toute la pseudo-communauté soit en drame. Je vais en choisir un. Attention jeune lecteur impétueux, ce sera peut-être toi ! Non plus sérieusement, j'hésite entre le mec avec son Windows 2000 et S. qui vient très souvent depuis que Miss F. m'a ajouté à ses contacts MSN. C'est marrant ça. Enfin moi ça m'amuse. Il m'en faut peu, certes.

Aujourd'hui nous sommes le 17. Et depuis janvier chaque 17 est un jour particulier. Aujourd'hui ça fait 8 mois. Son nouveau record. Fier de moi. Sois je lui plais vraiment pour qu'elle reste avec moi, sois je suis le seul qui arrive à la supporter aussi longtemps. Ou les deux ? Possible aussi. En tout cas elle a un nombril et des yeux bleus, donc forcément ça aide. Je ne peux que rester longtemps avec elle. D'ailleurs ils font chier les gens dans le RER à nous dire "Y'a des hotels pour ça...". Pff, vas y va te trouver une copine au lieu de ruminer sur ton strapontin avec ton bédo. Tocard. J'emmerde les gens. J'ai mis Prodigy dans mon minidisc pour m'isoler d'eux. Le son de mon walkman m'isole des autres.

Comme le veut la coutume ces derniers temps il faut que je vous file un lien original. Fait chier. J'en ai pas à vous donner là. Enfin si surement, mais j'ai surtout une flemme énorme d'ouvrir ma bible regorgeant de liens. En plus il faut que je me couche parce que j'ai dans quelques heures une réunion à la fac. Ca fait longtemps que je n'ai pas mis les pieds dans cet endroit. Ca va me faire bizarre. Heureusement que fac ne rime pas avec travail. En tout cas mettre une réunion à 9h c'est pas cool. Eux aussi je les hais. Aucun respect pour mon rythme et mes cycles de sommeil. Tant pis j'arriverai canné. Et pas rasé en plus. Un véritable brigand. Bon en fait j'ai plus envie de continuer à écrire cette note de merde. En parlant de merde, voici le lien du jour. Ne me remerciez pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Keep up this great resource. I bookmark your site, best greetings ...
H
paye tes commentaires
P
tiens bon.
S
joyeux huit mois oui en effet, ça se fête ça! allé, on ouvre le champomi!
W
Pff, j'avais zappé l'info intéressante : félicitations, joyeux huit mois schtroumpf grincheux ^_^
Publicité