Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kmlz_blog
18 septembre 2004

Stripteaseuse sodomisée par un nain unijambiste sidaïque

Le 5 juillet kmlz a écrit ça sur le blog du webmaster: Il faudrait peut-être faire un forum d'aide. Ou quelque chose dans le genre. Parce que je doute que le webmaster arrive à répondre à tous les mails demandant de l'aide, surtout que ça va aller crescendo avec la création des blogs. Juste une idée comme ça. Posté par kmlz, lundi 05 juillet à 03:09. (lien vers le message). Et hier Canalblog a (enfin ?) lancé ses forums. Bien ! Je suis content. Si, comme moi, vous êtes des êtres intellectuellement supérieurs, n'hésitez pas à aller aider les bloggers imberbes et déficients si besoin. Je compte sur votre pseudo-solidarité.

Après ce petit apparté, parlons de ce qui est le plus important sur cette Terre, c'est à dire moi. J'ai survécu à la réunion en PLEIN MILIEU de la ma nuit. Con de Fac. Tout de même content de revoir les gens. Même si ils sont arrivés en retard et qu'il a fallu les siffler pour les appeler. Faut bien commencer à reprendre ses marques en amphi, on ne se refait pas. C'est toujours autant un brigand et celui-là ne dit toujours pas bonjour. Tant pis pour eux. Elle reste belle même pour une réunion de merde. Mes 5h30 de sommeil m'ont canné mais ça m'a permis de voir ce qu'était qu'un matin. Ca faisait longtemps. J'avais presque finit par croire que ça n'existait plus, que c'était démodé. Du coup j'ai dormi 2h cette après-midi pour récupérer. Pfiou, c'est dur la vie de jeune. Je pense que je suis un déchet de la société et que je n'ai pas d'avenir. Quand je regarde mon futur je vois un mur pourtant je ne suis pas Ayrton Senna. Mouais. On verra bien. Je vais essayer de prendre le virage tout de même. Il faut.

Aujourd'hui cette merde de cRoMa m'a filé un lien terrible, comme je les aime. Un lien qui sert vraiment à rien. Ca fait un nouveau de plus à ma collection. Chouette. J'espère vous aussi que vous notez tous les liens que je vous donne, je ne les répéterai pas deux fois. Et je ne te le dirai pas deux fois, ne m'encule pas Tony. Conseil d'ami, ne m'encule pas. Ce son tiré de Scarface se trouve ici. J'aime bien extraire des tirades de film. D'ailleurs ce soir j'ai envie de regarder La Haine, pour la énième fois. C'est MON film, je ne m'en lasse pas. Je vais le regarder seul, dans mon grand lit froid, avec ma grande couette 2 personnes bleu marine. Ca fait déprimé cette phrase c'est marrant. C'est facile d'avoir l'air déprimé quand on va bien. En revanche avoir l'air bien quand on est déprimé est plus ardu. Haaa je vais bien tout va bien. J'me sens bien comme dans un cocon fait de PQ alvéolé. D'ailleurs à ce propos, ça m'énerve les gens qui, comme mon frère, laissent les rouleaux de carton vide aux chiottes. Bordel c'est pas compliqué d'emmener ça à la poubelle. La prochaine fois je lui fous le nez dans ma pisse en lui cramant les fesses avec un mégot de cigarette. Ca m'a donné envie d'aller aux toilettes... J'y vais.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Keep up this great resource. I bookmark your site, best greetings ...
O
Y a une erreur dans les liens non ?
T
Un brigand qui ne dit pas bonjour, quoi de plus normal..
H
suffit de mettre une poubelle ds les chiottes comme ça plus de rouleaux qui trainent tssss
M
wass, wass, wass ....<br /> <br /> Tu ne te repose donc jamais n'est ce pas ?<br /> Et je ne saute jamais sur de "l'occasion" je préfère le neuf ! Mes gouts de luxe sans doute !<br /> <br /> F.<br /> <br />
Publicité