Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kmlz_blog
18 septembre 2004

Religieuse nymphomane et prêtre pédophile

Je ne savais pas que la scatologie était une pratique tirée de la bible. Dans Ézéchiel 4.12. En attendant je veux toujours mettre la main sur Les Croquants - Mon amant de Saint Jean, cette version est mortelle. Mais je désespère pas, ça arrive. C'est dur de trouver des chansons de petits groupes. Tout arrive à qui sait attendre. Quel beau proverbe. Un peu comme "Si tu te tapes la tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduis pas forcément que c'est la cruche qui est vide".

" - Il a compris qu'il était dans un hopital ? Je crois pas qu'il ai compris là parce que... apparement on a l'impression qu'il a de graves troubles de la personnalité parce que... il parle toujours à la première personne du pluriel: "Nous sommes là. Nous ne prendrons pas le traitement"... On ne sait pas combien ils sont mais apparement il est pas seul.
- Je vois qu'il a été incohérent à l'hotel Dieu. Il alterne entre mutisme et imprécations mystiques.
- Apparement c'est quelqu'un qui a déjà tué...
- Oui semble-t-il.... Enfin non pas semble-t-il, sûr.
- Moi je sais que je peux dire que tous les patients qui sortent d'ici, moi je les considère toujours comme dangereux. On peut pas dire que du jour au lendemain après 6 mois...
- Ils resteront dangereux même si ils quittent cette unité ?
- Pour moi y'a toujours un risque.
- Ca fait peur ce que vous dites. Mais cette réinsertion elle peut alors se faire au prix de nouvelles victimes si ils rechutent ?
- Ca arrive... C'est vrai que c'est le risque."
Tiré de James Delleck - Antéchrist.

En attendant vous devriez lire plus souvent atheisme.org. En latin, en arabe, ou en baskets, la religion opprime. Contre la religion, la capote, pas la calote. D'ailleurs il faut lire aussi les paroles de Rapaces - Sur la religion. Il est bon de rapeller que le mp3 est en téléchargement légal à cette adresse. Comme leurs deux albums. Ce groupe de rap est intéressant à étudier. Il est... différent. Leur site. J'en suis venu à parler de religion parce que je me disais que j'aimais bien le son d'un orgue et la "tête" que ça a. C'est vrai un orgue ça en jette, dommage que ce soit dans les églises et autres monuments destinés à des cultes étranges.

Je ne sais pas si je préfère mettre ma langue dans le sanctuaire des sanctuaires ou lui lécher le lobe de l'oreille.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Keep up this great resource. I bookmark your site, best greetings ...
A
aie aie aie, en voilà un mec qui sait parler avec ses couilles (en tapant "couille sale pute enculé" peut tomber sur ton blog et le mien... worried...) bisous
W
Les deux en alternance, peut-être, en passant par le nombril.
Publicité