Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kmlz_blog
21 septembre 2004

Ejaculation violente dans les narines d'une prostituée yougoslave

Petite mise à jour des liens. Ajout du blog d'Oni (ancienne Mouche) et de Tout est nul, mise à jour du lien de Junko. Une bonne chose de faite. Il faut se tenir au courant des gens intéressants de la blogoshit, ils sont rares. Moins rare que moi certes. Mais c'est parce que je suis un génie, c'est Tolstoï qui l'a dit. Mon frère aussi ne va pas tarder à l'être. Je l'entendais jouer de la flûte dans sa chambre, travailler au cas où il serait interrogé par son prof. Jusque là rien de très surprenant, j'entendais les mélodies de merde que tous les enfants apprennent à jouer au collège. Puis soudain, le voilà qui se met à jouer les premières notes de White Stripes - Seven Nation Army avec son pipo... Faut qu'il arrête la guitare, ça lui monte à la tête. Il commence à avoir les mêmes comportements autistes que son frère. Quelle famille... On est irrécupérables.

En voyant cette image annonçant ma candidature à l'élection (laquelle ? Je ne sais pas encore), vous avez été nombreux à voter pour moi et à me demander quel était mon programme. Je vais donc vous en toucher deux mots.
• Port obligatoire de la jupe pour toutes les filles et ce tous les jours. Il sera éventuellement autorisé de porter une robe, mais pour ce faire il faudra une dérogation que seul kmlz pourra donner.
• Transports en commun gratuits pour tous.
• Stérilisation (voir castration, émasculation) de tous les hommes. Ainsi je serai le seul à pouvoir perpétrer l'espèce et tous les enfants seront des génies.
• Eradication de toutes les maladies, surtout les MST.
• Elevage massif d'araignées dans toutes les villes de France.
• Abolition du langage SMS.
• Disparition de la censure.
• Kronenbourg dans tous les ménages en complément des robinets d'eau.
• Eradication de toutes les formes d'intolérance. La seule personne autorisée à l'être étant kmlz.
• Développement de la recherche, notamment pour la cuisine à base de sperme humain.
• Eradication des chiens et des chats.
• Une seule branche d'étude: les sciences.
• Eradication des religions et des sectes.
• Cours d'éducation sexuelle très tot. Notamment afin de faire sortir les gens des us et coutumes et des sentiers battus.
• Menottes à fourrure gratuites pour tous.
• lOw sera élue première femme de France.
• ...

Ceci n'est qu'une esquisse, il y a encore plein de points à étudier et à developper. D'ailleurs si vous avez des idées, n'hésitez pas à médir à la fin de cette note. A propos de médiseur fou, Pancake en est un bon. Toutefois je trouve cela étrange qu'il n'ai pas de blog. Ou alors il en a un et ne veut pas nous divulguer son adresse. Ce n'est pas impossible. C'est dommage tout de même, j'aimerai qu'il en ai un et qu'il donne son adresse. Il a l'air loquace. Bon certes ses propos sont inintéressants, mais c'est comme tous les autres gens. Enfin. De toute façon j'ai encore une nuit à dormir seul et après je retrouverai la plus belle femme du monde pour une nuit aussi tendre qu'endiablée. Et ça, vous imaginez pas à quel point ça me fait plaisir. Ca me transporte presque autant de joie que de prendre le RER A aux heures de pointe. Vous avez remarqué cette belle litote. J'aime bien faire des figures de style. Un jour je ferai une note que en figure de style. Ce sera même un exercice de style. J'aurais du style. Le style hostile au stylo. La phrase précédente est à prononcer à voix haute.

J'ai envie de changer tous les titres de ma radio blog mais j'ai la flemme. Vraiment. Ca me lourde. J'ai pourtant des milliards de titres à vous faire découvrir ou redécouvrir. Et sincèrement je pense qu'une jolie fille en porte jarretelles ça peut sacrément faire son effet sur moi. Ca aussi c'est une tradition qui se perd petit à petit j'ai l'impression. Dommage. Bon aller ce soir je vais me coucher tôt pour être en forme la nuit prochaine. Je veux avoir du power pour donner le meilleur de moi-même. Orgasmic kmlz.

System of a down - Toxicity

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh putain le con !
F
c'est vraiment trop nul et pas drôle du tout. C'est même pas de l'humour noir, c'est rien...des génies comme toi, mouais....heureusement que la connerie n'est pas héréditaire..................
W
Moi, tout ce que j'y vois, c'est l'extinction de l'humanité, il a pas l'endurance nécessaire. Ou alors, il compte sur mon aide. Là, c'est jouable.
S
Je suppose que tu vas te procurer le don d'ubiquité pour donner TOUS LES COURS SEXUELS. comme ça hop, dès le premier cours, tu repeuple la planète petit malin
L
Dis moi pour le dimanche et jours férié, tu recrute pas quelqu'un pour t'aider dans ta lourde tache ? ça serait sympa des petits loupinoux tout choux éduqué par ton génie
Publicité