Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kmlz_blog
21 septembre 2004

Fellation entre bloggeurs

Il aura fallu 12h22 à Wass pour reprendre mon concept. Une bonne raison pour ne pas voter pour lui. Quand je disais que les bloggeurs n'étaient pas originaux. Tant pis. Je reste mitigé entre le dégout et la lassitude. Remarque je comprends qu'on me copie puisque je suis le meilleur. Enfin ce n'est pas très sympa, surtout lorsque que l'on ne cite même pas la source que l'on pompe. Qu'il baise mon cul sur des chants grégoriens les mains attachés et les pieds dans de l'huile bouillante. N'empêche cela n'a pas que des mauvais côtés, ça illustre même très bien les difficultés qu'ont les bloggeurs à écrire des choses originales et le fait que je suis l'icone de tous mes lecteurs qui m'adulent. Je vais lancer des T-Shirt qui auront pour logo cette image ou http://kmlz.free.fr . Ca se vendra bien je pense. Les gens se l'arracheront.

Je me réécoute l'album Saïan Supa Crew - X-raisons, je l'aime bien. Il est certes moins bien que KLR mais il est bon. La chanson 14.02.2002 est plus que mythique. Aller je retourne vaquer à mes occupations débilisantes: lire des blogs inintéressants, avoir les permis en or à Gran Turismo, etc...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Great site, thank you for sharing it.
T
et combien de temps pour voller l'idée a raiduku ?
J
KMLZ PRÉSIDENT !<br /> <br /> nan j'déconne hein faut pas pousser...
P
Ah ah ah non j'm'en fous. C'est juste que j'ai la flemme. Elle est trop longue mon adresse.<br /> <br /> PS : > Promesses : Merci, c'est mon patois qui m'fait parfois causer comme un paysan, ce genre de patois qui t'fait dire, "putain Thibaut m'a fait tellement rire dans l'bus avec ses bruits de pets que j'en ai relâché les fesses et tombé mon plug", au lieu de faire tomber, enfin, tu connais ça. Il te fait tellement rire Thibaut avec ses blagues à la con.<br /> <br /> > Lycaena Phlaeas : Je fais fi de tes fucks. Trouve-toi un fakir fucker qui te fera kiffer, tu n'es qu'une fausse fuckeuse, un fake, tes fucks ne sont que d'infects flocs factices ; un fucker sachant fucker a une fucking bite. Au moins. Alors va t'acheter des hormones et peut-être qu'un jour ton clitoris me fera mal en te faisant mâle.<br />
P
Pancake.<br /> <br /> Voilà. Je le mets d'abord parce que je le vaux bien. Et puis cela vous permettra de mieux goûter mes mots sachant d'où ils viennent, c'est-à-dire d'une bouche de Pancake... Une bouche de Pancake... Qui renfermerait tout ce dont vous aimeriez me tartiner... Vous n'auriez qu'à le dire et alors ma bouche s'ouvrirait et vous y découvririez de quoi enduire mon corps musclé, alors non, non, je ne veux pas que vous demandiez de Pancake au sperme. Je vous voyais bien venir alors vous voilà distancés de grandes foulées mielleuses (pour les demoiselles au régime, allez... bavez). Il y en a ici qui savent très bien ce qui arrive au sperme des petit(e)s déluré(e)s un peu trop expansifs (-ives). Pour les meufs qui n'ont pas la chance de produire de sperme mais de stupides ovules bêtement ronds, garez vos mouilles, ça s'dilue très bien aussi.<br /> <br /> Et quand on s'essaie à accoler des mots à ma personne, j'aimerais qu'on commette moins de 3 fautes et alors le Graal serait atteint.<br />
Publicité