Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kmlz_blog
26 octobre 2004

Violer une étudiante en lettres à la Sorbonne

Aller les gens, riez avec moi: boum tchak pouet. Huhu. Je récapitule, j'avais commenté sa note précédente en disant que son histoire allait se finir quand son mari violera sa fille. Malheureux que je suis ! Grossier personnage, diffamateur, et j'en passe. C'est marrant comme les gens prennent les choses. Ou plutôt c'est marrant que les gens me prennent au sérieux. Ou plutôt c'est marrant que les gens aiment bien que je sois choquant avec les autres, mais pas avec eux. Ouais ouais, c'est ça ouais. On va organiser un combat de catch dans la gelée de groseille: kmlz - reste du monde. Ce qui est le meilleur quand même je trouve c'est le commentaire de l'Amère. D'ailleurs il est tellement bon que je vais le mettre ici, merci à elle.

Con trop versé

Le très controversé Kmlz (qui donne pourtant d'excellents conseils sur le forum) a encore frappé ...
Il joue la provoc sans être équipé pour ...
Il remplit sa non vie avec des phrases qui percutent mais sont pourtant toujours vides de sens ou d'essence ...
Sans doute a-t-il été bercé trop près du mur quand il était bébé ... ou peut etre n'a t il jamais été bercé, ce qui pourrait expliquer pas mal de choses.
Mais ta réponse, que je comprends tout à fait, va surement lui provoquer une érection cérébrale supplémentaire...
Mais peut on vraiment parler de cerveau dans son cas ...
C'est aussi le thierry ardisson de la blogosphère ; la moindre phrase que tu écris sur ton blog, il dit que tu la lui as volée ...
parano ? qui a dit parano ?
Posté par L'Amère, 26 octobre 2004 à 13:24

Pfiou, j'aimerais bien être commenté ainsi plus souvent. Incendiez moi encore les gens. Je me gargarise de vos écrits. Je suis méchant et irrespectueux. Non mais franchement, "baise les gens", tu croyais vraiment que c'était pour rire ? Arrêtons-nous là et parlons de moi.

Comme vous avez pu le constater, cela fait un moment que je n'ai pas posté. La faute à ma "non vie" évidemment. D'ailleurs je voulais vous posez une question. Quand on est super fatigué et qu'on est super inquiet (pour une raison lambda), on meurt d'abord de fatigue ou d'inquiétude ? Parce que là c'est chaud, je dors peu et je suis vraiment beaucoup inquiet. Et je ressors encore ce soir pour attaquer demain à 9h. Ca me fait penser que j'ai des maths à faire tiens... Ha oui à noter aussi l'évènement important (tout est relatif comme disait le maître) de ma vie: j'ai eu mon code de la route. Je suis prêt à faire carnage dans toute la France, et en particulier en Seine-et-Marne. Si vous habitez dans ce département, ne sortez pas de chez vous. Et je ne vous le dirai pas deux fois. Je vous ai pas trop manqué j'espère, parce que je repars pour de nouvelles aventures, à bientôt les cowboys.

Têtes Raides - Les choses

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Kmlz souffre du syndrome "Daria". Il trouve rien à dire aux gens mais pour se faire remarquer, voire reconnaître pour son humour un peu inhabituel, il joue la provoc pour se faire détester des autres, dans l'unique but d'attirer un autre sentiment que l'indifférence. Oui mais, se faire détester et lyncher par la blogosphère, ce sera dur mon petit, la haine ça demande des efforts extrèmes de détestation. Et puis y'aura toujours des cons qui riront de ton humour, sans doute car ils croient avoir trouver un nouveau gourou intellectuel sociopathe et misanthrope. <br /> J'ai bon ?<br /> (psycho de comptoire powa)
K
"je me demandais bien ce que tu pouvais venir voir sur mon blog 4 à 5 fois par jour"<br /> ....?
L
je me demandais bien ce que tu pouvais venir voir sur mon blog 4 à 5 fois par jour ... J'ai compris ... soit tu m'attirais ici, soit tu t'attendais peut être à ce que je lance la polémique chez moi .. Mais j'ai nettoyé et plus envie de salir.<br /> <br /> J'aime ta façon d'écrire, cela étant dit, même des fois tu me fais sourire... <br /> <br /> T'es plutôt ambigu comme mec, mais si tu blesses les gens, faut quand même bien t'attendre à des retours ... 'fin j'dis çà, mais finalement ben j'en ai rien à foutre ... <br /> <br /> Y a des choses plus graves dans la vie qu'un kmlz ... ... .... quoique ....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
a bientot jolly jumper.
C
Comment tu fais pour avoir des insultes ? moi j'y arrive pas ! c'est dégueulasse ...
Publicité